Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 janvier 2021

Echange couture

atmosphere-citation

Un matin, dans mon atelier, où j'écoute la radio et où ils offrent des cadeaux/loyers...j'ai pensé à un échange "couture"...oui je le sais aucun rapport avec le loyer! hiii

Je vous donne d'abord le thème "poissons" car cela sera pour le 1er avril! les envois se feront entre le 10 et le 25 mars.

Je m'explique...

Je vous propose qu'on s'échange un "truc" cousu.

Cela peut-être un protège livres, une pochette, un sac à vrac, un pochon, un joli poisson à accrocher, un porte- chéquier, un essuie-mains... bref, il y a une multitude de possibilités...Il faut juste utlisé du/des tissus poissons/mer/ancres/bateaux...Breton c'est possible aussi!

Seriez-vous tenter?

1 Moi... oui!

2 Esperluette

3 Anne-Lysette

4 Nadia

5 Vivi-Sylvie

6 Magali

7 Véronique

8 Maxou

9 Miami

10 Anne-Catherine

11 Joce84

12 MamieBrode

13 Martine S.

14 Vy22

15 Chantal0705

16 Caillou

17 Tatou

18 Jacqueline

19 Huguette

20 Sylvette

Une fois la liste bouclée dimanche soir max et 20 personnes max vous recevrez lundi ou mardi un mail avec en destinataire le mail de votre binôme. Ensuite à vous d'échanger vos adresses postales..

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah zut je viens de connaitre ton blog aujourdhui... tant pis... ce sera pour la prochaine fois.... allez je continue ma visite ....
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Je veux bien participer, <br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
M
Moi c est prêt aussitôt inscrire aussitôt au travail
Répondre
S
Okok pour moi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Allez, je me lance. J'ai du tissu ancre
Répondre
J
coucou je serai heureuse de participer à cet échange.Merci, bon dimanche
Répondre
T
Bonjour je veux bien bon dimanche
Répondre
C
allez je m'inscris, j'ai du tissu poissons ..
Répondre
C
ok je veux bien y participer
Répondre
V
bonjour, je serai ravie de participer à cet échange<br /> <br /> bon week end Amélie<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> vy22
Répondre
L
Belle idée cet echange , hâte de voir vos merveilles en avril. <br /> <br /> Moi je ne participe pas car je ne sais pas coudre mdr .<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
D
bonne couture à toutes
Répondre
C
Pas pour moi je suis nulle en couture, mais je suivrai vos avancées - bisous et bon vendredi.
Répondre
M
bonjour ,je suis intéressée s'!l reste une place, bonne couture à toutes bisous Martine
Répondre
M
Je vois qu'il y a beaucoup de volontaire, si jamais il reste de la place, je veux bien participer.
Répondre
J
BONJOUR AMELIE Je suis partante , c'est ok pour moi , bonne journée , bises
Répondre
T
Je vais regarder si j'ai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je suis bien tentée par un challenge couture, cela va m'obliger à fouiller dans ma réserve de tissus.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
M
Tout comme Isa et d'autres , je ne sais pas bien coudre ! Je viendrai voir vos travaux, cela promet d'être chouette à voir! Courage les filles!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
I
pas pour moi cette fois-ci, je ne sais pas coudre du tout !!!
Répondre
M
J'ai du stock et cet échange me plaît beaucoup. Quelle bonne idée ! Si tu veux bien m'inscrire je serai des vôtres.
Répondre
M
Des échanges bien prometteurs . Bisous, bonne journée
Répondre
M
C est bon je viens de regarder dans mes stockes de tissus j ai ce qu il faut je m inscrit
Répondre
V
en voilà une idée originale , tu peux m'inscrire, bises
Répondre
T
Moi aussi tu peux compter sur moi ;-) Bisous
Répondre
V
OK, c'est une bonne idée je veux bien participer. Merci<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
bon je suis pas super douée en couture mais je relève le défi !!!! oki pour moi bizous
Répondre
A
Oh j'adore cette proposition mais je n'ai pas de tissu sur ce thème ...... d'ici la mi- mars, je pense pouvoir en trouver alors je participe bien volontiers.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Pas pour moi nulle de chez nulle en couture,mais je viendrais admirer vos oeuvres.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Super! Tu peux compter sur ma participation!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité