Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 janvier 2021

Au programme de Février 2021

Bonjour chez vous!

Il est dans de noter dans vos agendas.

J'aimerais que les dates soient respectées... mais aussi que vous me notiez pour QUI est votre envoi...ou je prendrais des décisions qui ne plairont pas à beaucoup de monde!!

SAL cartes brodées, article le 6 février, photos AVANT le 4 midi.

SAL Histoires de Lin, article le 2 février, photos AVANT le 31 midi.

SAL Lili Points, article le 8 février, photos AVANT le 5 midi.

Echanges cartes Saint Valentin, article le 14 février, envois de cartes et photos AVANT le 10 .

Rondes cartes anniversaires: RAPPEL ENVOIS ENTRE LE 1er ET LE 20 DU MOIS de l'anniversaire pas le 20 du mois qui précède...merci

liste 1 pour Monique

liste 2 pour Dominique C. ET Huguette.

Merci à toutes...ça serait bien que ce mois-ci je ne cours pas après les photos...

Bon mardi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est noté<br /> <br /> merci amélie<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
merci pour ce rappel mensuel ! <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
O
Tu es bien courageuse d'organiser ça !
Répondre
J
C'est bien noté , merci de ce rappel , bises bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce rappel ! Et tu as raison d'être sévère!!! Moi, je suis en ordre! Ouf!<br /> <br /> Bon mardi et bisous de <br /> <br /> Chantou
Répondre
H
C'est noté. Bisous
Répondre
C
Merci pour le rappel et merci pour tout j'ai bien noté le Sal LLP et les cartes anniversaires groupe 2 surtout reste cool - tout le monde a bien compris - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Ne t' inquiète pas......Je pense que toutes les brodeuses...... ferons le maximun, pour les photos.<br /> <br /> Bon Mardi..... Bizz.<br /> <br /> Agathe.
Répondre
V
bien noté , merci Amélie pour le rappel , bonne journée
Répondre
T
tout est dans mon agenda ;-) bisous
Répondre
R
merciiii pour le rappel bizous
Répondre
C
je t'ai envoyé les photos pour huguette et dominique, je t'envoie bientôt celle du lilipoints !!
Répondre
C
ok c'est noté
Répondre
D
Bien noté. Bisous
Répondre
L
C'est noté ^^<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité