Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 janvier 2021

Brodons ensembles de cartes...Janvier

Je vous retrouve donc avec ce rendez-vous des cartes brodées à fils tendus. Il suffit de broder au moins 1 carte par mois d'après les anciens défis de Laëtitia ou non.

Voici mes cartes

20201218_153428

20201221_145639

20201227_150149

20201227_160142

Véronique m'accompagne encore cette année, merci!

véro1

véro2

véro3

Christine

Amélie carte brodée

De bien jolies cartes, bravo!

On se retrouve le 6 février, photos avant le 4 midi, merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je découvre votre blog et ce joli projet de cartes brodées. Puis-je vous demander si je peux vous rejoindre ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Flo
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
T
De bien jolies cartes ! bravo les filles. Bisous
Répondre
L
C'est vraiment magnifique cette technique !
Répondre
V
bravo à toutes;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ravie d'avoir rejoint votre petit groupe rendez vous en février<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
Bravoooo à toutes vos cartes sont superbes bisous
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
L
Oui, elles sont toutes belles !
Répondre
H
bravo pour ces belles cartes
Répondre
M
Bravo les Filles pour vos très jolies cartes !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
A
Bravo pour ces jolies cartes Faudrait vraiment que je m'y remette...
Répondre
I
Toutes très jolies ces cartes. , j'en ai fait une, mais je ne l'ai pas photographié. Elle partira la semaine prochaine. bon samedi et bisous.
Répondre
J
Bonjour Amélie <br /> <br /> Je voudrais bien participer à cette belle aventure de cartes brodées aux fils tendus ,je te remercie dz m'inscrire si ce n'est pas trop tard , <br /> <br /> je te souhaite une bonne année , faite de Bonheur , Joies , Amour ,Chance et surtout une très bonne SANTE pour cette nouvelle année et que nous puissions vite oublier 2020 , bises et bon wk , à bientôt
Répondre
C
En effet, ce sont de très jolies cartes !
Répondre
B
bravo pour ces très jolies cartes, bises et bon week end
Répondre
M
Que de jolies cartes !!! Bravo pour votre travail, les filles..c'est gentil de partager vos exploits!<br /> <br /> Bon samedi et bisous de Chantou
Répondre
T
Jolies cartes bon samedi
Répondre
V
merci à toi aussi Amélie car ton article me stimule , rdv le mois prochain , bises
Répondre
C
bravo pour vos belles cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo !bravo !!!! du bel ouvrage
Répondre
L
Bravo les filles de très jolies réalisations bisous bisous bon week-end
Répondre
D
Bravo jolie série! Bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes- bisous et bon samedi.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité