Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 décembre 2020

C'était dans la semaine

Une presque paranthèse avec Mélanie..J'avais rendez-vous avec mon homéo qui est à 1h de chez moi maintenant...1h de route vers la mer!

Après mon rdv, pause pique-nique à Malo Plage

20201217_133925

Ciel nuageux mais il y avait des promeneurs

20201217_133929

Je vous avoue qu'il ne faisait pas très chaud!

20201217_134439

On aperçoit les reste d'un arc en ciel..

20201217_134443

Snapchat-2102377256

Mais cela nous a fait du bien de respirer l'air marin!

Cette année, pas de vacances en Bretagne entre noël et nouvel an..ça va nous manquer!

En repartant, on s'est arrêté à Bergues

Snapchat-1520897647

Avec son beau beffroi

20201217_142425

On a juste fait une halte pour du fromage

20201217_142649

et des cartes postales pour les futurs échanges..

20201217_143305

Malgré le grande nombre de camions, la route assez longue, on a passé un bon moment entre mère et fille!

Bon samedi

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une agréable parenthèse ;-) bisous
Répondre
D
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
sympa ce moment de partage, j'aime bien aussi<br /> <br /> et puis la balade en ce moment c'est cool lol
Répondre
V
une balade qui fait du bien ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des moments privilégiés dont il faut user et abuser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
merci pour la balade !
Répondre
L
une belle sortie venteuse qui aère bien :)
Répondre
C
Des moments à ne pas râter les journées entre mère et fille - bisous et bon samedi.
Répondre
O
Un bon moment entre filles !<br /> <br /> À renouveler <br /> <br /> Bises
Répondre
H
génial les moments passée entre mère et fille.
Répondre
D
Belle balade on bonne compagnie rien de mieux pour le moral! Bisous
Répondre
D
c'est génial ces moments passés entre mère et fille<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Ca fait plisir de se retrouver avec sa fille, Les miennes sont loin et je ne les verrai pas cette fin d'année. Je serai seule, Mon fils et sa femme reçoivent leur fils et sa famille. Je n'irai pas, . Bon samedi et bisous.
Répondre
M
Un très beau moment de partage !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
M
Oui, il en faut aussi des moments d'intimité avec sa fille !!! Cela fait du bien ...tant à elle qu'a toi! Et en plus ,l'air marin pour vous ressourcer et un petit changement de paysage ...Bravo!<br /> <br /> Bon samedi et bisous de Chantou
Répondre
B
de bons moments avec ta fille c'est l'essentiel, merci pour ces photos, Bergues souvenirs d'enfance mais c'est très loin !!!!!! bises et bonne journée
Répondre
T
Des moments importants!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un bon moment passé bisous
Répondre
M
Des moments à ne pas rater dans ces périodes d incertitude
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité