Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 décembre 2020

Au programme de Janvier 2021

Même si cet article st sur le blog depuis le 18 décembre, on me demande encore des dates...Donc je remonte l'article du programme de janvier!

*************

L'année 2021 commencera avec un beau programme!

Notez bien les dates et surtout pensez à me préciser à qui vous envoyez votre carte/ATC, merci!

SAL Lili Points article le lundi 11 Janvier , photos avant le 8 midi

SAL Histoires de Lin, grille 100% Lin :

article le 5 janvier pour vous donner la première étape qui sera à broder et envoyer pour le 24 avant midi.

article le 26 janvier, photos à envoyer avant le 24 janvier midi.

Echanges cartes régions, envois des cartes et photos, entre le 1er et le 10 janvier.

Rondes cartes anniversaires:

Liste 1 pour Claudie, envois des cartes et photos entre le 1er et le 20 janvier.

Liste 2 pour Claudine, envois des cartes et photos entre le 1er et le 20 janvier.

Echanges cartes Bonne Année, envois des cartes et photos entre le 1er et le 15 janvier.

Cartes brodées à fils tendus, article le 9 janvier, envois des photos avant le 7 midi.

Voilà pour le mois de janvier!

Durant les cavances de Noël, je serais moins sur l'ordi donc nous vous n'aurez pas de réponses rapides..

Belle journée

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel programme, courage à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce rappel. Tout est prêt pour janvier..... A très bientôt pour les photos.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
Un tout grand merci pour cette organisation et pour le rappel - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Prête pour le 5 ... bisous, bonne journée
Répondre
L
Wahouuuu voilà un joli programme pour débuter l'année. <br /> <br /> C'est noté pour moi <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Les cartes brodees selon une grille dedi de Laetitia me tentent bien. Puis je y participer?
Répondre
S
Coucou Amélie, je note pour le SAL Lili Points en espérant ne pas oublier. En décembre, j'avais avancé un peu, mais j'ai oublié de t'envoyer la photo ( il faut dire qu'avec le déménagement, il y avait beaucoup de choses à penser!)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Je suis au taquet pour la ronde anniversaire lol bisous
Répondre
C
Merci pour le rappel - bisous et bon samedi et profitez bien des vacances -
Répondre
V
1er étape notée pour le 100 % lin. Euh l'étape du 26.01. il te faut la photo pour le 24/2 ?<br /> <br /> violine
Répondre
V
Je suis partante pour les cartes brodées , c'est trop joli !
Répondre
D
Bien noter bel agenda!! Bisous
Répondre
T
Tout est bien noté ;-) <br /> <br /> Je rêve d'en refaire des cartes mais je n'arrive pas à trouver le temps... pourtout tout est prêt ! bisous
Répondre
C
C'est bien noté! Merci pour le programme. Je serai éventuellement partante pour les défis de Laetitia
Répondre
I
Bizn noté mon programme. <br /> <br /> Je serais partante pour une carte brodée, ou 2 par mois.<br /> <br /> Bon vendredi. bisous.
Répondre
I
ma carte est prête pour être postée début 2021 !!!!
Répondre
T
C'est clair et net!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce rappel de planning..<br /> <br /> Bon vendredi à toi!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
Programme bien chargé pour les échanges Bisous, bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité