Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 décembre 2020

Proposition...Echange douceur...

Je sais que certaines sont bien occupées, moi avec! Mais je voulais vous proposer un échange simple pour Noël!

Oui oui c'est faisable hiii

Cet échange devra contenir une douceur (petit chocolat, pas une boite juste une douceur)

une boisson chaude

une échevette nuancée et une petit bout de toile ainsi qu'une petite grille imprimée taille marque-page, ATC, coussinet..petites dimensions qui pourra être brodée avec le fil et sur la toile(vous me suivez?)

et une carte de Noël pour accompagner tout ça!

En fait un kit pour broder un petit moment en compagnie d'un petit chocolat/biscuit et une boisson chaude.

MAIS une fois que vous aurez le nom de votre binôme et échanger vos adresses postales, tout ce que vous lui enverrez sera une surprise! Couleur/boisson/douceur on ne dit RIEN!!

ESt ce que vous êtes partantes?

Les envois se feront avant le 20 décembre et dès la réception des adresses postales si vous pouvez, et les photos des envois pareil!

Puis, je vous propose de broder la petite grille offerte avec son matériel en janvier??

Qui est partante?

1 moi

2 Jacqueline

3 Jeanine

4 Cloéti

5 Maxou

6 Anne-Lysette

7 Claudie

8 Huguette

9 Mamigoz

10 Garfy

11 Mamie brode

12 Caroline

13 Véro77

14 Joce84

15 Carine

16 Vy22

17 Denise

18 Douby

fin des inscriptions jeudi 3 au soir...

Belle journée

xxx

1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou pas encore reçu l'adresse de ma binôme pour cet échange merci
Répondre
A
Coucou Amélie, pas cette fois ci, même si on l'idée est sympa. Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Je participe avec plaisir si c'est encore possible.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Douby
Répondre
D
je suis partante. <br /> <br /> bisous. Denise
Répondre
V
coucou je veux bien m'inscrire merci
Répondre
V
Bonjour, je serai enchantée de participer à cet échange de fin d'année<br /> <br /> amitié croisée véro 22
Répondre
C
Coucou Amelie je veux bien participer. cela fait bien longtemps que je n'ai brodé ..
Répondre
M
Désolée, mais je ne participe pas..cette fois çi !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> bisous de Chantou
Répondre
J
Je participe bien volontiers à cet échange , , bonne soirée , amitiés brodés
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Comment ne pas craquer <br /> <br /> Je participe avec plaisir à cette echange <br /> <br /> Pour la grille c est une grille pris sur Pinterest ou blog ou la page d un magazine <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pas pour moi ! déjà beaucoup d'envois, il faut que je limite les frais......<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Moi! J'ai besoin de douceur en ce moment!
Répondre
M
Je suis partante, très bonne initiative
Répondre
G
Oui, moi aussi je veux bien participer.<br /> <br /> Carte faite main ou achetée ?
Répondre
I
Désolée je ne participerai pas, il y a trop de choses à envoyer. bonne journée et bises
Répondre
M
Moi, aussi je suis partante. . Bisous, bonne journée
Répondre
H
Désolée, j'ai pas bien lu, je viens de voir la taille de la toile
Répondre
H
c'est OK pour moi aussi et même question que Maxou<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un peu compliqué ton truc.... mais tellement enthousiasment.... comment résister?<br /> <br /> Même question que Maxou pour les dimensions?<br /> <br /> bonne journée à celles qui passeront par ici.
Répondre
D
belle proposition mais pas trop le temps !
Répondre
M
C est ok pour moi aussi y a t il des dimensions pour la broderie atc ou autre?
Répondre
A
Oh oui, c'est faisable ça et très sympathique, je participe volontiers ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Soyons folles, je participe
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je veux bien participer<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
J
Bonjour, je veux bien y participer , aujourd'hui je commence à préparer le contenu du l'envoi.Merci , bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité