Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 novembre 2020

Echange cartes Bonne Année

Bonjour!

Un autre échange à vous proposer.. Un échange cartes "Bonne Année ".

Les cartes devront être faites mains, envoyées enre le 1er et le 15 janvier, tout comme les photos.

Pensez à faire des cartes qui feront plaisir...

Qui est partante?

1 moi

2 Aline

3 Nadia

4 Christine

5 Chantal

6 Thérèse

7 Garfy

8 Dominique D.

9 Laëtitia

10 Isa

11Claudie

12 Mylène

13 Anne-Lysette

14 NAth67

15 Mignon

16 Cloéti

17 Joce24

18 Anne-Catherine

19 Monique

20 Caillou

Max 20 personnes..Liste complète

Très très occupée, pas le temps de répondre à toutes pour le moment, désolée

Une fois la liste remplie, vous recevrez un mail avec en destinataire le mail de votre binôme. A vous d'échanger vos adresses postales ensuite.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si quelques amies retardataire comme moi, veux changer avec moi, je serai contente
Répondre
M
Bon encore raté je viens juste de recevoir le message c est pas grave
Répondre
C
je me suis inscrite en t'envoyant un mail si tu es ok !! Ma carte est prête !!
Répondre
I
Je participe avec plaisir. Bon samedi et bises
Répondre
A
Quoi de mieux pour bien commencer l'année 2021, c'est OK pour moi.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
je partecipe.<br /> <br /> Angela de rome
Répondre
J
Bonjour Amélie , je suis partante , c'est une carte brodée ou scraptée ? je te souhaite un bon wk , bises
Répondre
C
Comme je te disais hier je suis partante bien sûr - bisous et bonne journée. Merci pour ce nouvel échange -
Répondre
M
Merci mais pas pour moi cette fois ci
Répondre
M
Je suis partante aussi !!!<br /> <br /> Il y a quelque chose d'imposée ou pas ?<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> Je participe avec plaisir à ce nouvel échange de cartes. Bon week-end et merci!
Répondre
A
Allez je participe avec plaisir, merci pour cette belle proposition. Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou bien d’accord pour ce nouvel échange merci beaucoup amicalement
Répondre
C
Bien commencer 2021! je vais participer bien sûr!
Répondre
I
c'est ok pour moi !
Répondre
L
Coucou Amelie , je suis partante :) <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
je suis partante aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Je veux bien participer aussi.<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
T
Coucou ,<br /> <br /> Tu peux m'inscrire pour la carte "Bonne Année " .Merci et bonne journée.
Répondre
C
je veux bien y participer - bon WE
Répondre
C
Je suis partante, merci Amélie.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité