Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 novembre 2020

Echange ATC calendriers 2021

Encore un échange qui plait, normalement, et que je vous propose encore cette année.

Il est simple, envoi d'une ATC contenant un mini calendrier 2021, moi je les commande ici .Mais vous pouvez en trouver des gratuits comme chez Vava.

Envois des courriers et photos entre le 15 décembre et le 31 décembre.

Les atc devront être décorées avec goût et envie, cette fois, je n'accepte pas les ATC faites à la va-vite merci de respecter votre binôme en faisant de jolies ATC

Qui est partante? MAx 20 personnes

1 moi

2 Dominique D

3 Véronique

4 Aline

5 Christine

6 Séverine

7 Elsabeth

8 Claudie

9 Beya

10 Jocelyne84

11 Anne-Catherine

12 Cloéti

13 MaMie brode

14 Sandrine72

15 Monique

16 Masha

17 Martine

18 Nadia

19 Denise

20 Maxou

Inscriptions avec une adresse mail valide, merci.

Vous recevrez un mail avec en destinataire le mail de votre binôme. Ensuite à vous d'échanger vos adresses postales.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est noté merci
Répondre
M
Comme je reçois les mails avec 2 jours de retard et dans la boite spams j espere qu il me reste une place si oui je m inscrit
Répondre
D
je suis aussi partante, cela sera une première!!<br /> <br /> bises. Denise
Répondre
C
Merci Amélie! je t'envoie un mail
Répondre
M
Super, c'est noté
Répondre
R
moi je veux bien en faire 2 s'il manque du monde bizous
Répondre
T
Je m’inscris aussi pour cet échange. STP<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je m’inscris pour cet échange. Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Super et ok !!!!.... Bizz Aline
Répondre
M
Je suis partante
Répondre
C
Je suis partante ma chère Amélie je viens de commander les petits calendriers - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Tu peux m'inscrire s'il te plait?
Répondre
I
Oui je suis partante, j'ai commandé mes calendriers. bonne journée et bisous.
Répondre
S
Je viens de commander les calendriers... j'espère qu'ils arrivent à temps car je veux bien m'inscrire pour cet échange. Par contre, ce ne sera pas une atc brodée. Belle journée ! Bisouxxx
Répondre
J
Merci de m'inscrire si possible , pour cet échange "Calendrier 2021 " bonne journée
Répondre
D
merci de m'avoir inscrite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
comme les autres années, je serais ravie de participer<br /> <br /> belle journée à celles qui passent par ici
Répondre
B
je suis partante, merci à toi, bises
Répondre
E
Partante pour ce nouvel échange - Merci - bonne journée Bises
Répondre
S
Je suis partante. Merci .bizzz
Répondre
C
Je suis partante, bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité