Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 octobre 2020

Ronde cartes anniversaires Liste 2 Octobre

Bonjour chez vous,

pour cette liste 2 c'est notre amie Sandrine, a qui j'envoie 1000 bisous de courage et de réconfort, qui a été gâtée.

Voici les cartes arrivées chez elle

Claudie

claudie

Monique

monique

Anne-Catherine

ac

Christine

christine

Françoise

françoise

Dominique

dominque

Laëtitia, oups elle a oublié de prendre la photo...

Mélanie

mélanie

Véro77

véro77

Magali

magali

Josselyne

josselyne

BRAVO à toutes pour ces superbes cartes!

En novembre, c'est Magali qui recevra de jolies cartes, envois des cartes et photos AVANT le 20 novembre, merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Amélie, merci à toi pour l'organisation de cette jolie ronde, et merci à chacune des participantes pour les jolies cartes reçues. <br /> <br /> Je vais bien : merci à toutes pour votre soutien. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo pour ces merveilles pour Sandrine !
Répondre
L
encore une bien jolie série !
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
I
Une très belle série pour Sandrine à qui je souhaite beaucoup de courage pour la période difficile qu'elle passe. bisous.
Répondre
D
Bravo pour vos jolies cartes !bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> J'embrasse très fort Sandrine.<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
B
que de jolies cartes, bravo à ttes, bises
Répondre
T
Bravo à nous toutes pour ces jolies cartes ;-) <br /> <br /> Hâte de recevoir à mon tour :D bisous
Répondre
C
de belles cartes !!!
Répondre
C
Bravo à toutes - bonne journée et bisous
Répondre
C
que de jolies cartes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité