Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 décembre 2020

Rondes cartes anniversaires 2021 MISE A JOUR

C'est donc Chantal0705 qui remplacera Françoise dans la liste 2 en Avril

Et oui, il est temps d'y penser! car on y sera vite en 2021!

J'ai hésité à organiser ces rondes anniversaires. Je dois toujours réclamer les photos, mais aussi rechercher qui envoie à qui, car les mails arrivent souvent sans précisions...sans compter que je dois renommer, redimenssionner les photos. Tout cela prend du temps. Cela ne me dérange pas lorsque j'ai le temps de le faire!

Mais parfois, certaines pensent que je passe mon temps devant mon ordi, c'est faux!et m'envoient à la dernière minutes les photos...ou même après la publication des articles...

Si vous êtes organisées, vous pouvez facilement avoir 2/3 voir 4 cartes d'avance. C'est moins stressant et on ne risque pas d'être en retard! Moi, c'est ce que je fais!

Bref, les habituées et fidèles des ces rondes m'ont convaincues... mais je n'hésiterais pas à refuser ou supprimer des personnes qui s'inscrivent et ne respectent pas leurs engagements.

Pour la liste 1 il y a

Janvier Claudie

Février Monique

Mars Anne-Catherine

Avril Moi

Mai Aline

Juin Dominique D.

Juillet Laëtitia

Août Véro77

Septembre Véronique

Octobre Fréd pour Héloïse

Novembre Magali

Décembre Josselyne

Et pour la liste 2

Janvier Cloéti

Février Huguette

Février Doumye

Mars Nadia

Avril Chantal0705

Mai Christine

Juin Nath67

Juillet Marie-Pierre

Août Geneviève

Septembre Séverine

Novembre Francine

Décembre Denise DM

Il reste donc quelques mois sans gâtées...

Pour rappel: on envoi 11 cartes sur l'année et on en reçoit 11 le mois de notre anniversaire.

Les cartes doivent être faites mains exclusivement, décorées avec gôut et passion, mais aussi avec l'envie de faire plaisir!! J'accepte UNE seule carte achetée dans l'année, pas plus! Car ça peut arriver qu'on ait un souci...

Si vous êtes partantes, inscriptions ici même avec le mois de votre anniversaire (ou celui avant ou après si je ne peux pas vous satisfaire, comme moi, je prends avril à la place de mars!) et si votre inscription est validée, il me faudra votre adresse postale.

Alors, qui est partante?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr amélie ok pour moi cartes brodées scrapées ça me va ... suis née en juin s'il y a encore de la place ... s'il n'est pas trop tard ....bonne soirée
Répondre
D
noté le changement
Répondre
J
Bonsoir Amélie ,je veux bien participer à cette ronde anniversaire , je suis née en juillet , mais je voudrai savoir si c'est des cartes brodées ou des cartes scarptées , en attendant ta réponse , je te présentes tos mes meilleurs voeux de bonheur , joie etsurtout de santé , gros bisous de Provence , à très vite
Répondre
D
Bien noté je n'ai pas l'adresse de chantal.merci.
Répondre
C
Merci pour le rappel des directives et merci pour l'organisation - bisous et bonne journée.
Répondre
H
Bien noté, il ne manque plus que l'adresse de Chantal
Répondre
M
Je viendrai admirer toutes ces cartes ! Bonnes réalisations mesdames!<br /> <br /> Bisous à toi Amélie..<br /> <br /> Chantou
Répondre
C
tu nous envoies l'adresse de chantal??
Répondre
M
J'arrive un peu tard, si toute fois il y a encore une place libre, je veux bien participé et mon mois est octobre, demain pour tout te dire !!!
Répondre
D
pour le groupe 2 il te manque une personne en octobre, si ça te dépanne je veux bien le faire, même si je suis de février
Répondre
M
Coucou si c’est encore possible je veux bien m’inscrire dans le groupe 2 pour décembre mon mois anniversaire amicalement
Répondre
D
Moi je suis du 31 décembre et je voit qu'il n'y a personne pour décembre je veux bien..une carte par mois c'est OK il suffit que je note bien toutes les adresses bon ne journée bisous
Répondre
F
Merci Amélie de m'avoir inscrite . Héloïse sera ravie pour ses 25 ans de recevoir 11 cartes... elle adore les animaux en tous genres ...bises à toutes
Répondre
F
allez, je signe pour Octobre dans le groupe 1 , c'est le mois de ma fille Héloïse qui est bergère (brebis, chèvres, ânes) , je lui dédierai donc les 11 cartes ...<br /> <br /> Bises et belle journée ...
Répondre
R
si je peux faire le mois de mars liste 2 !!! je suis partante bizous
Répondre
E
très bonne idée, qui doit te demander pas mal de travail. Mais ce sera sans moi, je ne m'engage plus sur l'année, j'ai trop peur d'avoir un empêchement. J'admirerai les cartes envoyées<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Amelie, si personne n'est sur septembre de la 2eme liste. Je me lance.<br /> <br /> je suis de fin aout.<br /> <br /> cela me forcera a faire mes cartes scrapés ! hihihi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Bonsoir, j'hésitais...mais je vais continuer l'échange, je veux bien être inscrite en décembre ( puisque je suis née en janvier) s'il reste de la place.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Merci Amélie , ravie de recommencer une année avec les copines. J'ai déjà plusieurs cartes qui sont prêtes. <br /> <br /> Merci de ta gentillesse, ce n'est pas toujours facile d'organiser ces échanges. <br /> <br /> Bon vendredi et bisous.
Répondre
D
merci de m'avoir inscrit pour la liste n°1...... Née le 30 juin, je veux bien m'inscrire pour juillet sur la liste 2 si tu n'as personne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Pour ma part elles sont déjà toutes prêtes ;-) bisous
Répondre
C
Bonjour Amélie, tu peux m'inscrire en Janvier pour le groupe n°3 donc si j'ai bien compris pour moi si je suis inscrite je commence par février pour envoyer à Huguette. Merci et bon vendredi.
Répondre
N
Je suis partante et j’ai mon anniversaire le 1er juin. Merci et bonne journée!
Répondre
C
je veux bien m'inscrire pour juin dans la seconde liste . Peut-on envoyer des cartes du commerce ou est-ce obligatoirement du fait main??
Répondre
L
Merci :)
Répondre
A
Merci de m'avoir inscrite.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
T
Bon échange bon vendredi
Répondre
T
Bon échange
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité