Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 octobre 2020

Echanges ATC "vendredi 13"

Comme j'aime vous proposer de temps en temps, un petit échange d'ATC "rapide"!

En novembre, un vendredi 13 qui nous portera chance sans aucun doute!

5qmk2sy2

ATC avec en premier plan un "13" soit brodé soit srappé, mais il doit être le plus visible sur votre ATC!

Envois de courriers et photos avant le 10 novembre... ATTENTION pour le bloggeuses, les échanges ne devront pas être en ligne AVANT le 13 novembre, merci d'avance.

Qui est tenté? Max 20 personnes

1 Moi

2 Chantal

3 Anne-Catherine

4 Douby

5 Sandrine72

6 Cloeti

7 Nadia

8 Mylène

9 Anne-Lysette

10 Claudie

11 Martine

12 Denise DM

13 Monique

14 Denise B.

15 Elisabeth

16 Caro

17 Sylvie

18 Beya

19 Magali

20 Petit Fil bleu

Inscriptions avec des adresses mails valides.

Vous recevrez un mail avec en destinataire, le mail de votre binôme, ensuite à vous d'échanger vos adresses postales..

Belle journée

xxx

Le tirage au sort des binômes sera fait au HASARD...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais je reçois les mails avec 4 a 5 jours de retard pour certains blogs
Répondre
M
J aurai bien participé mais je vien seulement de recevoir le message et je vois que c est complet
Répondre
V
je viens juste d'avoir la notification et c'est trop tard , ça sera pour une prochaine fois mais je viendrais admirer vos oeuvres ! bonne journée
Répondre
C
Mille mercis bien reçu le nom de ma binôme - bisous et bon me'rcredi.
Répondre
P
Je veux bien participer. Merci de me confirmer. Belle journée.
Répondre
T
Si il te manque quelqu'un tu peux m'ajouter ;-) ce sera une atc scrapée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
allez une de plus cela me changera les idées, bises et à bientôt
Répondre
V
Bonjour je veux bien participer pour une ATC brodée sur le thème du vendredi 13<br /> <br /> Merci pr cet echange<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
je passe mon tour pour cette fois.....
Répondre
C
Ok pour moi, carte BRODEE uniquement, s'il te plait.
Répondre
E
OK pour moi avec une ATC brodée - Merci de ce nouvel échange - Bises
Répondre
V
bon échange à toutes
Répondre
D
je suis tentée pour un ATC brodé.<br /> <br /> bises. denise
Répondre
E
pas pour moi, désolée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je participe avec plaisir pour une ATC brodée. merci de m'inscrire, bisous
Répondre
D
Ok partante pour une scrapee .bisous
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee porte bonheur.
Répondre
T
C'est avec plaisir que je participe, scrap STP<br /> <br /> Belle journée à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> c'est avec plaisir que je participe<br /> <br /> belle journée à toutes
Répondre
A
Hé, hé j'aime bien l'idée, je participe volontiers pour une ATC brodée. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Encore Mylène j’ai oublié de préciser que ce sera plutôt ATC brodée
Répondre
M
Super bonne idée j’en suis amicalement
Répondre
R
Moi moi !!!! Scrappée bisous
Répondre
C
Je suis partante avec toi mais pour une ATC brodée uniquement - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Coucou Amélie, si je peux faire une atc avec un fond en aquarelle, avec un chiffre 13 collé, je participe volontiers. Je ne sais pas si je suis dans la catégorie scrappée. Belle journée, bisouxxx
Répondre
D
Bonjour Amélie, <br /> <br /> Très joli thème pour un échange.<br /> <br /> Je suis partante mais seulement pour un échange brodé.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous Douby
Répondre
A
Ok pour moi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité