Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 septembre 2020

Ouvrage de vacances...

Autre ouvrage brodé durant les vacances...

Grille de Martine et fil de ma réserve de Bleu Cerise, pour celles qui connaissent ces fils, ils sont TROP beaux! Mais comme Bleu Cerise n'en fait plus, ils sont dans ma réserve ultra secrète! hiii

20200728_125656

P9010064

Lin écru 12 fils

P9010065

Je pense en faire un sac...A voir

P9010063

Ouvrage qui m'a bien occupé les matins lorsque j'étais levée tôt...

Il sera soit encadré soit en coussin ou autre et sera offert.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le fil est superbe ! Rendu magnifique Bravo
Répondre
D
Super, j'aime beaucoup le fil.. en coussin, sac ou autre ce sera génial.<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un superbe rendu avec ce fil ! ;-) bisous
Répondre
D
belle broderie, je connais ces fils et j'en ai utilisé
Répondre
D
Une belle broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bonjour Amélie, ce fil est magnifique; je dois en avoir encore un peu dans ma réserve perso. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Très mignon.
Répondre
A
Très joli
Répondre
C
Super sympa!
Répondre
M
J'adore
Répondre
C
Amusant ! Ça fera un bien joli cadeau !
Répondre
L
Très réussi, bravo ! Moi aussi j'aimais beaucoup les fils de Bleu Cerise. Il m'en reste encore aussi :)
Répondre
C
un beau travail<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super jolie broderie... bravo !<br /> <br /> Doux dimanche Amélie, bisous
Répondre
B
bravo pour cette jolie broderie, oui le fil est tres beau, bises et bon dimanche
Répondre
L
j'aime beaucoup le texte et le fil!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
Superbe avec ce fil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
t'y vas à quelle date???
Répondre
R
Ahah j adore le texte et le fil ... Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité