Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 septembre 2020

Echanges cartes postales de nos régions 2021

C'est donc ici qu'il aut s'incrire, avant le 20 septembre.

Il faut 20 personnes si non pas de ronde...

On envoi des cartes de notre région/ville ou département. Et pas un cheval, une vache ou un oiseau, cela ne représente pas vraiment notre région. Ni des cartes publicitaires d'ailleurs...sauf accompagnées d'une autre carte.

Cela sera tous les 2 mois.

Envois des cartes et photos AVANT les 10 de chaque mois d'échange.

Qui souhaite participer?

1 moi

2 Denise

3 Monique/Isaphanie

4 Claudie

5 Dominique D.

6 Dominique C.

7 Nathalie V.

8 Marie-Pierre

9 Aline

10 Dominique (doumyk)

11 Chantal0705

12 Martine/tortue

13 Anne-Lysette

14 Francine

15 Nath67

16 Sylvie

17 Josselyne

18 Huguette

19 Fred

20 Claudine

Après validation des inscriptions vous recevrez un mail et ensuite j'aurais bsoin de votre adresse postale.

Puis le listing vous sera envoyé par mail.

Je prends le droit de refuser les personnes qui n'ont pas respecter les échanges/envois des photos les dernières années...

A vos claviers!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez, je participe si tu as encore de la place
Répondre
M
As tu bien reçu mon message la 16ème inscrite est ce moi. Si ce n'est pas le cas tu peux m'inscrire
Répondre
C
Je veux bien m'inscrire pour une seconde fois, si tu n'y vois pas d'inconvénient et si çà peut compléter la liste. Ce n'est pas un grand échange et çà permet de découvrir d'autres régions.
Répondre
J
Si tu as encore de la place, je veux bien continuer en 2021.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Coucou Amélie,<br /> <br /> Je souhaite à nouveau faire partie de l'aventure pour 2021!<br /> <br /> Merci et bon weekend!
Répondre
F
Coucou Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère ne pas arriver trop tard pour participer à ce nouvel échange des cartes de nos régions pour 2021.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Coucou Amélie, un grand merci pour le rappel je participe bien volontiers pour cette nouvelle année d'échange régional. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Bonjour Amélie!!! Pas pour moi cette année, je suis engagée à pas mal d'endroit<br /> <br /> bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises. Marie de clessé
Répondre
T
Bonjour Amélie, je veux bien m'inscrire pour 2021,juste après toi!<br /> <br /> Je ne vois plus mon message!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
s'il te manque 1 personne, je veux bien y participer comme il y a 2 ans - n'ayant pas beaucoup de cartes de notre région, je peux en envoyer du lieu de notre 2e résidence si cela convient ou de lieux que l'on découvre lors de nos trajets
Répondre
A
Je veux bien participer à l'échange carte de nos régions...pour 2021. Merci et à plus. Bisous. Aline
Répondre
D
Bonjour Amélie, je veux bien m'inscrire pour 2021, ça me fera un peu voyager :)
Répondre
D
ok pour 2021<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
D
coucou, je suis partante pour une nouvelle année.... Bises
Répondre
N
coucou<br /> <br /> allez c''est reparti pour une année<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je repars bien sûr pour cet échange de cartes postales en 2021. C'est un échange bien sympathique.<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
I
Tu peux m'inscrire, je repars pour 2021. bon après-midi, il fait chaud. bises.
Répondre
H
ça ne sera pas pour moi cette année. Bisous
Répondre
D
je suis partante à nouveau pour cette année 2021.<br /> <br /> bisous.
Répondre
A
Coucou Amélie, pas cette année pour moi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité