Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 septembre 2020

Sac petite fille

Après le sac pour la petite Zoé, celle du collège de mon mari..

J'avais envie d'utiliser l'autre coupon pile à la taille pour un petit sac...Des lamas!

20200729_134057

Pour l'intérieur des étoiles

20200729_134110

Je le trouve trop mignon!

20200729_134136

Un bon moment de couture!!

Ce sac est à vendre...

Belle journée

xxx

Bientôt 60000 commentaires...Un sac Malo à gagner!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel joli sac - bravo
Répondre
T
Encore un bien joli sac !!! bravooo pour toutes tes jolies créations ;-) bisous
Répondre
C
Waouh, un joli sac!
Répondre
I
vraiment très beau pour une petite fille<br /> <br /> bises isa k
Répondre
V
Joli sac.
Répondre
E
J'aime beaucoup ,joli tissu
Répondre
S
Super joli bravo
Répondre
V
trop mignon , tu trouveras bien à faire une heureuse; bon dimanche
Répondre
J
Ils sont tous beaux, tes sacs, j'ai le patron, il faut que j'essaie d'en faire un.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
enncore un sac qui devrait faire le bonheur d'une petite fille ! bravo !
Répondre
M
très joli ce sac
Répondre
L
charmant pour une petite fille !
Répondre
C
il est très joli en effet<br /> <br /> je n'ai ni filles ni petite fille dommage<br /> <br /> bises
Répondre
O
Et ma petite fille à moi est trop petite et de plus, une vrai garçon manqué (avec deux frères ainés, pas étonnant...)<br /> <br /> Bisous et encore bravo
Répondre
C
dommage mes filles sont trop grandes pour ce joli petit sac<br /> <br /> bon weekend Chris
Répondre
G
Il est tout joli aussi celui-là.<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Il est magnifique ce nouveau sac.<br /> <br /> Je suis toujours admirative de la beauté des tissus que tu utilises pour tes créations.<br /> <br /> Je commande régulièrement des articles à broder chez Butinette mais je n'ai jamais oser les tissus. Bravo à toi.Bon weekend Douby
Répondre
M
Effectivement très mignon
Répondre
T
Joli sac bonne j
Répondre
M
Tout simplement adorable !<br /> <br /> Doux w-e Amélie, bisous
Répondre
R
Oui il est craquant bisous
Répondre
D
il est adorable !!!!!! une future heureuse
Répondre
S
Bonjour Amélie, <br /> <br /> il est vraiment très mignon ce petit sac. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Tu es une pro des sacs de toutes tailles !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
trop joli, c'est la petite fille qui va être contente !! elle va pouvoir faire sa crâneuse !!
Répondre
C
très joli pour une petite princesse - bon we
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité