Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 septembre 2020

Brodons ensemble, des cartes brodées *septembre*

C'est la reprise des sal sr mon blog!

On débute avec ce rendez-vous où on retrouve une partie des défis proposés par Laëtitia ces dernères années.

Voici mes cartes brodées

P8300052

P8300053

P8300054

P8300055

P8300056

et celle de Véro qi m'accompagne depuis le début

véro

Voilà pour aujourd'hui!

On se retrouve le 3 octobre pour de nouvelles cartes.

Envois des photos avant le 1er octobre midi. Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes deux pour ces bien jolies cartes Je suis actuellement en train d'en broder une, mais comme elle ne vient pas de Laetitia je ne participe pas<br /> <br /> Auriez vous des nouvelles de Laetitia ? <br /> <br /> Belle fin de soirée Bizzz
Répondre
T
De bien jolies cartes !!! bravoooo bisous
Répondre
H
bravo pour ces belles cartes
Répondre
D
jolies cartes - bravo
Répondre
L
une très belle série, bravo :)
Répondre
M
très jolies ces cartes.Cela fait 3 semaines que je ne peux pas tenir une aiguille dans ma main droite, donc pas de broderie, et très difficile d'écrire un message de la main gauche sur le clavier, bonne fin de semaine, bisous
Répondre
T
Joli9es cartes
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies cartes !<br /> <br /> Beau w-e Amélie, bisous
Répondre
D
bravo et bonne reprise !
Répondre
B
bravo pour ces jolies cartes, bises et bon week end
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ces jolies cartes - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité