Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 juillet 2020

Miguelement vôtre

Bonjour

je suis en avance sur le planning d'Esperluette, mais c'est pour vous faire gagner la grille avant mon départ...

Voici donc le dernier Miguel brodé sur le drap de bain.

Miguel Marin que m'a offert Esperluette

20200724_201744

Les autres copains

20200724_201749

et dans ensemble

20200724_201743

Voilà pour moi, cette aventure s'arrête là dessus.

Merci Esperluette!

Je vous propose donc de gagner la grille

P7250018

Mais aussi une autre que j'avais brodé l'an dernier

P7250019

Distes moi lequel vous plait... si en voulez?! Tirage demain midi

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop joli résultat !!! ;-) bisous
Répondre
S
tres joli j'ai une preference pour le bleu
Répondre
E
Joli comme tout ,, je vais choisir le bleu !
Répondre
L
Ca fait une superbe serviette ! J'aime bien le rayé moi, mais j'ai déjà gagné il y a peu, il ne faut pas rêver :)
Répondre
D
bravo<br /> <br /> Je laisse les copines jouer je ne suis pas fan de ces tites choses là lol
Répondre
V
belle serviette !! <br /> <br /> les 2 sont très mignons... je vais tenter ma chance pour le rose...<br /> <br /> merci pour ce jeu... bisous
Répondre
E
C'est génial que tu donnes une autre chance à Miguel!
Répondre
M
très jolis tes Miguel
Répondre
M
Le Miguel marin me plait bien, alors je participe , merci
Répondre
N
Je tente ma chance pour le Miguel marin! Très beau drap de bain!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Magnifique serviette ! Ces Miguel sont très beau ! Le rose me plaît beaucoup, pour le tirage au sort.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Amélie, ils sont sympas tous ces Miguel. J'aime bien le Miguel marin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
H
très beau drap de bain. Bisous
Répondre
C
un bien joli drap de bain, ils sont tous superbes,<br /> <br /> les deux sont sympa mais j'ai une préférence pour le rose.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un Miguel marin en ce temps de vacances me donne une envie d'évasion.<br /> <br /> Quelle belle serviette avec cette ribambelle de Miguel, Bravo<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Bel ensemble de Miguel je préfère le marin même si ils sont tous sympas. Amicalement
Répondre
T
C'est superbe, pas de Préférence j'aime les deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
Superbe drap de bain, quelle jolie tribu de Miguel !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
CC... Jolie serviette avec tous ces adorables Miguel ;)<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité