Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 juillet 2020

Echange ATC bleu/blanc/rouge

Il est temps de découvrir les jolies ATC thème Bleu/blanc/rouge

Anne-Lysette et moi

anne lyse pour amélie

annelyse pour amélie2

amélie pour Anne Lyse1

amélie pour anne lysette

Anne-Catherine et Véro77

ac pour véronique

véro77

Chantal0705 et Brodi

chantal pour brodi

Brodi28 pour Chantal Belgique (1)

Brodi28 pour Chantal Belgique (2)

Cloéti et Véronique

Cloeti pour Véro

véro pour cloéti1

véro pour cloéti2

Nadia  et Garfy

IMG_20200711_164022

garfy pour nadia

Martine/tortue et Doumye

martine pour Dominique

SAM_5076

Dominique D. et Chantou

dominique pour chantal

chantal mignon pour dominique

Denise et Aline

denise DM

aline

MAgali et Sylvette

magali pour sylvette 2

magali pour sylvette1

sylvette pour magali1

sylvette pour magali2

Mylène et Marie

mylène pour marie 2

mylène pour marie1

marie pour mylène 1

marie pour mylène2

BRAVO à toutes pour ces jolies créations!

On se retrouve surement en septembre ou octobre pour un autre échange "éclair"!

Et oui, en août je prends des vacances, même sur mon blog !!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies toutes ces ATC !
Répondre
V
Une jolie galerie d'ATC, la mienne n'est pas encore arrivée à destination et et je n'ai pas reçu celle de ma binôme ...bises
Répondre
P
Superbe toutes ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Ces atc regorgent d'imagination .C'est un plaisir de les regarder .Bravo à toutes .
Répondre
D
elles sont superbes ces atc et toutes différentes, bravo à vous toutes
Répondre
S
c est une tres belle serie <br /> <br /> bravo a toutes
Répondre
C
coucou <br /> <br /> c est toujours un plaisir de participer a tes echanges <br /> <br /> on a toute fait des atc les uns plus beaux que les autres <br /> <br /> bravo les filles
Répondre
L
Bravo pour toutes ces interprétations !
Répondre
A
Bravo à toutes Un très bel échange !
Répondre
T
Superbes atc ! ;-) <br /> <br /> Merci pour ce petit échange, j'ai adoré ;-) <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !
Répondre
M
C'était un plaisir de broder ces 3 couleurs!!! Merci pour l'organisation de ces échanges...<br /> <br /> Bonnes vacances!!! et à bientôt<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
De bien beaux échanges avec ces 3 couleurs, Merci à ma binomette et à toi pour l'organisation de ces échanges très sympas<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes, de très belles ATC
Répondre
B
bravo à ttes pour ces beaux échanges, certains tres originaux, bises et bonne vacances en Aout
Répondre
D
Bravo pour tous ces beaux échanges<br /> <br /> Bizz
Répondre
O
Un bel hommage à notre drapeau national !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances.
Répondre
T
Super, je pense que la mienne m'attend à la maison!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisouss
Répondre
A
Jolie parade d'ATC Patriotes.<br /> <br /> Merci pour tes échanges défis toujours très motivants.<br /> <br /> Bon 14 juillet<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux
Répondre
-
que de jolies atc! celle avec les perles, quelle bonne idée!!
Répondre
H
bravo à toutes pour ces très beaux échanges.
Répondre
D
Bravo à toutes de jolies atc!! Bonne vacances. Bisous
Répondre
V
de très beaux échanges; bravo à toutes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes... de très beaux échanges !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
Bravo à toutes, moi je n'ai pas encore reçu la mienne - merci pour cet échange - profites bien de tes vacances bien méritées - gros bisous et bonne journée.
Répondre
S
Bonjour Amélie, de bien jolis échanges : bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo elles sont très jolies<br /> <br /> Belle journée
Répondre
R
Trop belles toutes ces ATC merci à toi pour cet échange bisous
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
C
de beaux échanges !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité