Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juillet 2020

Mon nouveau sac EDIT...Jeu!

Oui je sais, ENCORE!

Mais comment voulez-vous que je résiste....J'étais parti chercher du fil blanc, mais vous savez quoi, il y avait des tissus partout dans cette boutique!! Ce n'est pas de ma faute, ils me tentent!

J'ai donc acheté de nouveaux tissus! Dont ceux-ci pour mon sac!

20200627_181959

intérieur avec poches, anses assez grandes pour mettre à l'épaule.

Et dans le fond j'ai mis un carton recouvert de vliseline pour un bon maintien.

Je l'adore!!

20200627_182015

P6280064

P6280065

Dans la foulée, une nouvelle pochette pour glisser mes bricoles

20200627_182022

20200627_182026

J'espère ne pas vous agacer avec mes sacs!! ...Car ce n'est pas le dernier!! En plus, j'ai déjà l'idée de mon prochain sac!!hiii

Belle journée

xxx

Au fait, tuto du sac offert, sur demande, par  Magali

EDIT

Vous êtes nombreuses àaimer ce nouveau sac..Je vous propose de le gagner...

La rêgle est simple, répondre à 2 questions:

1 La date de naissance de Louis

2 La date de naissance de Jules

S'il y a plusieurs bonnes réponses, je ferais un tirage au sort...

Vous avez jusqu'à mardi 7 juillet midi pour participer

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo tres joli sac
Répondre
D
joli sac - bravo
Répondre
H
très joli ce sac.
Répondre
V
Moi aussi je me laisserai volontiers tenter mais j'essaie d'être raisonnable , j'en ai des bacs plein qui attendent ... quant au jeu plusieurs ont donné la réponse et honnêtement je n'aurai pas su les dates exactes alors je passe mon tour !
Répondre
F
Il est trop trop beau ton nouveau sac, moi ausi je viens tenter ma chance.<br /> <br /> Pour les dates : Louis le 04.11.2017 et Jules le 14.11.2019.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
T
Bravo pour ce nouveau sac !!! ;-) Il est en effet très joli aussi.<br /> <br /> Je suis comme toi, je ne peux résister à l'appel des tissus :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ce sac, bravo, bonne journées bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Oups erreur de manipulation Louis 04/11/2017 et Jules 14/11/2019
Répondre
V
il est superbe ce nouveau sac j'aime beaucoup les tissus et celui de l’intérieur est original. Je ne suis nullement saoulée J'adore découvrir tes nouveaux sacs et j 'ai hâte de voir le prochain.<br /> <br /> Je tente ma chance Louis: 04/11/20 et Jules 14/11/2019.Super le même mois anniversaire
Répondre
M
Il est magnifique ce sac ! j'adore !<br /> <br /> Pour les dates : Louis 04.11.2017 et Jules 14.11.2019 ! j'ai regardé dans mes archives !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Agacée non jalouse oui 😄😄😄
Répondre
M
Bravo très beau sac comme les autres. Je vais être honnête je ne connais pas et je ne vais pas tricher en copiant les réponses des copines.
Répondre
M
Bonjour, moi aussi je sais pas me retenir dans les magasins de tissus <br /> <br /> je tente ma chance pour ton sac meme si je viens de finir mon premier cet apres mid . Alors : Louis le 4 novembre 2017 et Jules le 14 novembre 2019. Bizzz bonne chance à toutes
Répondre
T
Facile!<br /> <br /> Louis 04 11 2017 à 20h53<br /> <br /> Jules 14 11 2019 à 23h54<br /> <br /> Je ne peux pas être plus précise!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
t'avais raison de te laisser tenter, les tissus, je suis aussi accro<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Alors nous aussi on va pouvoir craner avec un joli sac<br /> <br /> On met les réponses ici ?<br /> <br /> Louis 04 11 2017<br /> <br /> Jules 14 11 2019
Répondre
C
Louis est né le 4 novembre 2017 et Jules le 14 novembre 2019
Répondre
E
Des petits, des grands, des pochettes...<br /> <br /> à porter à l'épaules, à accrocher dans la voiture...<br /> <br /> pour ranger la broderie, les papiers, le gouter... <br /> <br /> Tu es une vraie vendeuse de marché et tu proposes de belles cousettes!
Répondre
-
je participe , je t'envoie par contact
Répondre
A
Encore un beau sac,<br /> <br /> Je t'ai envoyé mes réponses pour ton jeu par contact<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
D
cette fois, un sac de grande voyageuse lol ! il est magnifique, lui aussi !<br /> <br /> tu vas devoir agrandir tes placards lol !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
Ce sac est magnifique, bravo !
Répondre
O
Impatiente de découvrir les suivants !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
on va encore voir arriver des merveilles !
Répondre
-
superbe ensemble! bravo
Répondre
L
magnifique encore ce nouveau sac!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
D
il est trop beau ! bravoooooooooo
Répondre
B
superbe bravo il fait voyager !! je suis comme toi des sacs j'en ai une collection !!! bises
Répondre
S
Super bien travaillé ils sont superbes tes sacs en plus tard pochette<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
je te comprends car quand je vais dans mon magasin de tissu je suis toujours tentée<br /> <br /> ton sac est très joli<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
un sac pour voyager???
Répondre
D
Tres joli sac le tissu fait penser aux voyages!!ça sent les vacances tout ça bravo la mac ne chome pas. .bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton nouveau sac (rires) !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau dimanche Amélie, bisous
Répondre
T
J'adore ces sacs, bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe !!!! j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adooooore!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité