Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 juin 2020

Je couds!

En ce moment, je passe des heures dans mon atelier, ce qui m'a valu un tendon du bras à nouveau coincé...et il a fallu la décoincer!!

Je peux vous dire que j'en ai eu des suées lorsque le kiné à manipulé! ouille!!!

Bref, je n'en ai pas terminé avec les sacs d'après le tuto de Magali!

Voici le nouveau pour Mélanie

P6110023

P6110025

Je peux vous le dire... elle adore! Et elle fait des jalouses au travail!!

P6110026

Je lui ai même fait une pochette coordonnée

20200612_091636

Elle y met ses papiers de voitures et autres...

20200612_091646

Puis j'en ai fait une pour Tifany, le même tissu extétieur mais gris

P6140044

P6140045

Dans la foulée, elles ont eu des petits portes-monnaies

P6110027

P6110028

***********

Mélanie m'a demandé un sac à sacs, pour chez son copain.hop hop hop choix du tissu...et c'était rapidement fait!

20200616_081512

Elles étaient bien contentes!

J'ai encore des choses à vous montrer...pour un autre jour!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de très belles réalisations. Vas-y doucement quand même pour ne pas avoir une autre tendinite
Répondre
D
Une véritable tornade-couture chez toi Amélie, j'aime beaucoup le tissu de ton sac.<br /> <br /> Tout est super beau, je pense que tu vas en avoir d'autres à faire..<br /> <br /> Bon week end bisous
Répondre
C
Oh là là que de merveilles et quelle production - magnifique - bisous et encore bravo
Répondre
L
Ohlalala quelles merveilles ! Mais fais attention à ton bras !
Répondre
M
Une magnifique production encore !<br /> <br /> Ma fille vient de me commander les masques assortis à son sac "Paris" et mes petites-filles des versions de leur sac avec fermeture éclair !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
on ne t'arrête plus<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
D
tu m'étonnes que Mélanie fasse des envieuses ! tes sacs et pochettes sont superbes!<br /> <br /> Bien dommage que cela réveille ton mal !
Répondre
M
Encore un très beau sac et ses accessoires mais attention à ton bras.
Répondre
D
j'adore ce sac !!! et tout ce qui va avec lol<br /> <br /> Oui tu as dû voir 36 chandelles !!! J'espère que ça va mieux !
Répondre
T
T'en as des "commandes", c'est super ;-) <br /> <br /> Merci pour la pub du tuto , plein de demandes ces derniers jours ;-) Il plait ! <br /> <br /> Bisous bisous et bonne couture alors.
Répondre
O
Et si tu te reposais un peu de temps en temps, ça t'éviterait peut-être des séances douloureuses chez le kiné ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je comprends qu elle fasse des jalouses il est magnifique jecris bien que c'est mon préféré de tous ceux que tuas fait et en plus pochette et porte monnaie assortis<br /> <br /> Hier c'est après avoir valide mon commentaire que je me suis aperçue que tu avais indiqué de qui est ce tuto Désolée
Répondre
M
Grand BRAVO... tu es devenue une pro de la couture !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
L
encore un grand bravo pour ta couture. Ma machine est de sortie mais je ne suis pas trop motivée!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Waouh! C'est juste magnifique, et quelle précision pour joindre le tissu!
Répondre
C
mais tu n'arrête pas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
quelle belle production !
Répondre
R
trop trop belles tes créas !!! prends bien soin de toi bizous
Répondre
T
Bravo le tissu est génial avec les villes, j'adore!<br /> <br /> Ménage-toi un peu aussi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies réalisations - bonne journée
Répondre
M
belles réalisations, j'aime beaucoup le modèle du sac et le choix des tissus ! bravo
Répondre
S
Bravo, ça donne envie de ressortir sa machine et de s'abandonner aux tissus et aux aiguilles. Bizzz
Répondre
C
tu vas bientôt ouvrir une boutique à ce rythme là !!
Répondre
E
Oh dis donc, les veinardes! J'aime beaucoup les tissus! Tu vas bientôt faire les sacs les yeux fermés, plus besoin du tuto de Magali!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité