Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 juin 2020

SAL Lilipoints Juin

Bonjour à toutes,

notre rendez-vous mensuel pour ce sal LLP.

 Chacune sa grille et chacune son ryhtme...

Moi avec cette nouvelle grille

P4100009

J'ai choisi de faire le quadrillage pour éviter de compter les longues lignes bleues

P4260067

Laëtitia avec elle aussi un nouvel ouvrage

20200501_203338

Agathe, son ouvrage est terminé! BRAVO

DSC06417

et le choix du prochain...

DSC06425

Claudine du Nord avant

claudine du nord

et maintenant

IMG_2150

Esperluette avant

espeluette avril

et maintenant

Claudie Avant

claudie

Lisette avant

lisette mai

maintenant

lisette

Chris commence la compote de pommes

DSCN1304

Sandrine, son ouvrage est terminé

122_0314

et voici les petit nouveau!

122_0361

 

On se retrouve le 6 juillet, photos avant le 3 juillet midi. Merci

belle journée

xxx

Meilleurs-blogs-Fils-Merveilles-2-210x210

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toutes j'en ai un sur le theme de noel il faudrait que je le finisse
Répondre
H
de bien beaux ouvrages. Bravo à toutes
Répondre
T
De bien jolis ouvrages ! bravo à toutes. <br /> <br /> T'as bien raison d'avoir fait ton quadrillage, ca t'aidera bien. <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolis modèles. j'adore, un p'tit coup de coeur pour <br /> <br /> la soupe de petits pois et l'ananas.... Bravo à toutes.... Bizz et belle journée. Aline
Répondre
P
Très jolis tous ces modèles choisis !
Répondre
S
Bravo pour ces jolis projets ! Bisouxxx
Répondre
R
bravooo pour vos p'tes croix et très joliii choix de nouvelle grille bisous
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées, j'ai bien noté la date d'échéance - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bravo les lili pointeuses, j'avoue que je pense à faire cette grille marin un jour... pour mon fil marin à Toulon, un marin dans la famille Amélie ? <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
C
très belles toiles qui se remplissent<br /> <br /> biz
Répondre
C
De très beaux LLP ! On ne se lasse pas de les admirer !
Répondre
D
de jolies grilles, de belles avancées ! bravo !
Répondre
T
bravo à toutes !
Répondre
L
quelle belle série de projets différents. Avec les LLP on n'en manque jamais :)
Répondre
M
De beaux ouvrages
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> Belle semaine Amélie, bisous
Répondre
C
Bonjour à toutes<br /> <br /> J'ai zappé l'envoi de toutes mes photos des SAL de ce mois mais j'ai bien avancé quand même! Ce sera pour le mois prochain.
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolis choix de grilles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité