Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mai 2020

Quelques cartes...

Bonjour chez vous!

En ce moment, je dors peu, et le peu que je dors je dors mal!! Il faut donc que je m'occupe...Ménage, petites croix, couture, sans oublier ma sortie sportive tous les matins! Tiens, ça fait plus d'un an maintenant que j'use mes running sur le bitume!;)

pour changer, j'ai décoré des cartes en attente et j'en ai fait d'autres...

P5190031

P5190032

P5190033

Avec ma nouvelle découpe! J'adore!

P5190034

P5190035

P5190036

Voilà de quoi envoyer les prochains mois....

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles cartes, bravo à toi<br /> <br /> Bise et essaie de dormir un peu quand même
Répondre
D
elles sont très réussies et bien jolies<br /> <br /> Mais il faudrait dormir aussi lol<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
Bravo, de belles cartes a partager. bisous
Répondre
H
de très belles cartes, mais essaie plutôt de dormir ça te fera du bien
Répondre
D
trop belle tes cartes, bravo
Répondre
M
Tu peu me donner la main!!! Depuis que j'ai fait un zona, je dors mal!!! Alors je brode, je fais des mots croisés, je regarde la télé!!! Etc...<br /> <br /> Tes cartes sont superbes!!! Un grand bravo Amélie...<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
V
une nuit très productive mais je te souhaite de retrouver le sommeil pour ta santé! bises
Répondre
S
Belle production ! j'espère que tu retrouveras vite le sommeil, c'est important pour une bonne santé. Je pense que tu as déjà tout essayé... Bisouxxx
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes, . <br /> <br /> Relax le soir, une bonne tisane de tilleul, verveine et fleurs d'oranger. cela fait du bien, à bientôt.
Répondre
A
De très jolies cartes. J'espère que vos problèmes de sommeil vont vite se solutionner car le manque de sommeil devient bien vite handicapant Belle journée Bizzz
Répondre
B
super ces jolies cartes, bises et essaies de te reposer
Répondre
C
de belles cartes, effectivement !!
Répondre
M
Une bien jolie production, bravo !
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
L
J'espère que ton sommeil va s'arranger même si ça te permet de faire de belles choses...
Répondre
M
BRAVO pour tes très jolies cartes !<br /> <br /> Courage... ya des périodes comme ça :(<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Amélie, bisous
Répondre
D
Pas top pour la santé de ne pas dormir ! j'espère que cela va s'arranger.....<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ! Bonne journée.
Répondre
C
Jolies cartes! On était raccord, ce matin, toutes les deux!
Répondre
T
Je suis un peu comme toi en ce moment, sommeil très léger ... <br /> <br /> De bien jolies cartes ;-) <br /> <br /> J'ai aussi commandé une découpe de van vw. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Belle production :)
Répondre
O
Belle façon d'occuper tes nuits blanches, je connais ça aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe, je comprends pourquoi ton com matinal!<br /> <br /> Moi ça fait des années que j dors mal et peu, usant!<br /> <br /> J'espère que tu trouveras une solution!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un tout tout grand bravo pour toutes ces jolies cartes - bisous et bonne journée.
Répondre
E
Je suis impressionnée par toutes tes cartes bien différentes! Tu es toujours très inspirée.
Répondre
C
elles sont très chouettes tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
Super ta decoupe (vacances)) hélas cette année il vont rester sur place😆😆<br /> <br /> Jolies cartes.bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité