Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 mai 2020

Sal Express en 15 jours... Quatrième Fin

Voilà une aventure "brodesque" qui se termine, même si le virus est bel et bien encore présent.. Je n'ai pas repris ma vie "d'avant", je ne sors pas plus qu'il y a quelques jours... Je reste très prudente et je reste à la maison au maximum!

Revenons à nos jolis ouvrages..Qui nous ont occupés ces derniers 15 jours..

J'ai donc brodé un drap de bain

P4240059

Pour Kévin qui a eu 25 ans le 9 mai, on fêtera ça bientôt...

P4240060

Chantal 

chantal

Fred

2

4

Michèle

michèle

Aline et ses ouvrages du confinement

aline

Lisette

20200512_081022[1984]

Martine

martine

Garfy

 

Encore MERCI à toutes de m'avoir suivi durant toutes ces semaines. Cela nous a aider à penser à autre chose, à ne pas penser même...

Nous sommes toutes des personnes qui savent s'occuper, ça été facile de le faire encore plus durant ces 55 jours.

Le plus difficile, pour moi, c'est de ne pas voir mes enfants et surtout mes petits-fils...Mais c'est comme ça ! On a respecter le confinement chacun de son côté!! On se verra fin mai...YES!

Prenez soin de vous car ce n'est pas terminé!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de merveilles !!! Bravo à toutes ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Un article bien dense avec plein de jolies broderies à découvrir, merci et à bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
B
dire que cette quinzaine je n'ai pas réussi à avancée mes parisiennes !!! trop de cadeaux de naissance et autres sans comptér avec les masques donc ma broderie a attendue !!! il va pourtant falloir que je m'y mette à tout prix, bises et merci à toi
Répondre
B
Bravo à toutes, de très belles réalisations<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Merci à toi Amélie pour cette proposition de SAL Confinement , il est vrai que cela m'a aidé à ne penser qu'à ces croix ... pas de sortie durant ces 55 jours de confinement ... maison, jardin, poulailler ... mais hier nous sommes allés voir notre fille qui est dans la Crau, nous avons fait chacun la moitié du chemin...ce fut une belle journée de retrouvailles ... Bises et excellent week end
Répondre
L
Oui, il faut continuer à être prudents ! Bravo pour tout ça, à toutes !
Répondre
P
Bravo à toutes!
Répondre
D
Bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Merci à toi pour cette initiative. Nous avons réalisé de beaux ouvrages. Souhaitons bien broder encore mais pas dans ce contexte !!!. Je ne sors pas trop non plus !!!<br /> <br /> Les petits enfants manquent c'est sur !!!! Patience. Bises à toutes et bon week-end. Aline
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
H
Bravo à toutes <br /> <br /> Je suis comme toi. Je sors le moins possible
Répondre
M
Bravo à vous toutes, de beaux ouvrages
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces magnifiques ouvrages Et prenez toujours bien soin de vous
Répondre
M
De beaux ouvrages bravo les brodeuses !
Répondre
M
De très jolies réalisations!!! je suis comme toi je ne sors pas, il me fait peur ce virus, il faudrait bien que je sorte quand même, prise de sang, dentiste, et surtout coiffeuse, je ne me reconnais plus dans le miroir!!!<br /> <br /> bon vendredi à toi<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
T
Bravo à toutes.<br /> <br /> Oui c'est dur pour les familles mais il le fallait, il le faut encore<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes... de superbes réalisations !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
Bravo à toutes<br /> <br /> Et oui tu as bien raison il faut encore faire bien attention on est a l'abri de rien , pas encore ....... bonne journée a toi bisous bisous
Répondre
D
très contente de t'avoir suivie Amélie ces RDV nous ont permis d'avoir des objectifs pendant cette période si particulère !<br /> <br /> Pas de folie non plus, juste coiffeur.<br /> <br /> Peut être voir la mer ce week end, 2km à pieds lol<br /> <br /> Bisous et merci à toi. A bientôt pour de nouvelles aventures
Répondre
R
de superbes créas !!!!!! bizous
Répondre
T
bravo à toutes bon vendredi
Répondre
E
C'était le moment de mettre le turbo pour démarrer et finir toutes ces xxx!<br /> <br /> Merci de nous avoir invitées à te suivre!
Répondre
C
bravo c'est très joli<br /> <br /> moi j'ai toujours travaillé pas de confinement sauf pendant ma maladie et les weekend<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo à toutes.<br /> <br /> Jolies réalisations.<br /> <br /> Moi, j'ai repris le travail.
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité