Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 mai 2020

Séance couture

Bonjour,

cette fois, c'est un nouveau sac d'après le tuto de Magali.

Il sera offert pour la fête des mères, à ma mère!

20200505_141449

Au départ, je voulais mettre le tissu gris en extérieur, mais ça faisait trop "fade"

20200505_152916

20200505_152933

Snapchat-553000640

Je ne me suis pas trop mal débrouillée! Je vais en faire un pour ma belle-soeur..

Voilà pour aujourd'hui!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est très beau
Répondre
S
Joli cadeau ! Bisouxxx
Répondre
D
un joli cadeau ! <br /> <br /> Ta maman va être fière ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Superbe bravo !
Répondre
P
superbe ton sac ! Belle soirée.
Répondre
B
Il est très joli !
Répondre
E
Tu as assuré comme une pro, ce sac est très réussi, j'espère que ta maman sera fière de ton cadeau!
Répondre
M
Trop beau ! il est magnifique !<br /> <br /> Grand bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
belle réussite ... un joli cadeau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo il est très réussi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
wahou, bravo
Répondre
M
Oh ! le beau tissu de ce sac, un ravissement, bravo
Répondre
D
mais il est superbe ! j'aime beaucoup le tissu utilisé ! bravo !
Répondre
L
Il est superbe, bravo !
Répondre
C
Mignon comme tout
Répondre
T
Trop beauuuu ;-) bravoooo. <br /> <br /> bsious
Répondre
I
Joli tissu pour ce beau sac. Ta maman sera contente. Bravo tu travailles très bien. Bisous.
Répondre
V
je le trouve très réussi et beaucoup plus gai ainsi ! bises
Répondre
M
Bravo très joli sac
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
H
Superbe ce sac. Elle va être ravie ta maman. Bisous
Répondre
O
Tu as eu raison d'inverser, il est tout gai comme ça. Et très réussi, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo il est superbe, voilà une maman comblée, bises
Répondre
L
tu es bien modeste, il est superbe!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
Il est très beau, il a l'air "confortable"
Répondre
T
Un très beau cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tres joli sac voici un cadeau qui vas plaire c'est sure!!
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre
L
Mais tu rigole , " pas trop mal débrouillé " .... mais il est juste superbe et parfait , je suis fan j'adore 🤩🤩🤩🤩 <br /> <br /> Quel bonheur de savoir coudre
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
C
Il est magnifique un tout tout grand bravo - bisous et bonne journée;
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre
M
Il est superbe !<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
R
Bravo il est superbe ton sac bisous
Répondre
S
Bravo tres sympa. Bizzzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité