Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 mai 2020

Ronde cartes anniversaires Liste 1 Avril

Bonjour chez vous!

Il est temps de découvrir les jolies cartes envoyées à Panpanette...

Il me manque des photos, car j'avais bien précisé, que je voulais tout de même les photos si les cartes n'étaient pas envoyées..

Nathalie V

nathalie v

Huguette

huguette

Moi

amélie

Aline

aline

Jeanine

jeanine

Marie

marie

Garfy

garfy

Véronique

Lydia

Francine

francine

Nathalie

nathalie

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

En mai, et AVANT le 20 mai, c'est Aline qui sera notre gâtée...

Pensez aux photos et à poster vos courriers. Merci

Bonne journée

xxx

Lorsque vous m'envoyer un mail avec des photos de cartes ou ATC, pouvez-vous me préciser pour qui est votre envoi? Je ne connais pas les listes par coeur... MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies cartes ! Bravo!
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
D
quelles jolies cartes ! bravo à toutes et bon anniversaire à Panpanette.
Répondre
L
une belle série comme à chaque fois !
Répondre
B
bravo à toutes et merci à toi pour ces échanges, bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont toutes bien jolies ces cartes d'anniversaire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
superbe toutes ces cartes
Répondre
V
de jolis cartes pour Panpanette !
Répondre
O
Toutes très belles, j'ai un faible pour celle d'Aline !
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies carte d'anniversaire !
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces bien jolies cartes
Répondre
C
Très belles cartes !
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
BRAVO les filles... des cartes toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
De chouettes cartes ;-) bisous
Répondre
L
Wahou il y a là de très très jolies cartes . Bravo .<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
B
de jolis envois bon anniversaire Panpanette<br /> <br /> j aime beaucoup la carte d Huguette et ton renard<br /> <br /> il y avait un rappel pour la faune sauvage qui as retrouvé ses espaces et oublié les voitures mais je n en ai pas encore rencontré avec un bouquet<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
T
Superbes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles cartes
Répondre
R
de superbes cartes pour un anniversaire bizous
Répondre
A
Une jolie farandole de cartes
Répondre
D
bravo à toutes vous avez joliment gâté votre amie
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité