Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 mai 2020

Echange ATC Collection Papillons *2* et *3*

Bonjour, C'est le jour J...mais pas de changement pour moi, pas pour l'instant!!

Suite de la collection d'ATC .

Echanges proposés par Sandrine.

Voici mon envoi n°2 pour Christine

atc 2 amélie pour christine

P4180050

Et ce que j'ai reçu de Michèle

P5070006

P5070007

Puis l'échange n°3...

Mon envoi pour Maddy

atc 3 amélie pour mady

atc 3

Et ce que j'ai reçu d'Anne

P5050004

P5050005

Des échanges réussis! Merci à vous deux.

belle journée et prenez soin de vous...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux échanges !
Répondre
G
De beaux échanges!<br /> <br /> Bravo les artistes!
Répondre
L
jolis echanges , j'aime beaucoup ton premier ^^<br /> <br /> pas de changements pour nous non plus , les gens sont trop inconscients ils me font peur !
Répondre
T
De jolis échanges ;-) bisous
Répondre
D
elles sont trop belles, bravo à vous toutes
Répondre
A
De très jolis échanges
Répondre
E
bravo !
Répondre
R
Une belle envolée de de papillons bisous
Répondre
M
Sympathique échange
Répondre
M
Une belle "envolée" de papillons tous bien jolis ! bravo beaux échanges !
Répondre
M
Jolis échanges... BRAVO !!!<br /> <br /> Belle semaine Amélie, bisous
Répondre
D
Jolis tous ces papillons qui vont profiter du déconfinement pour s'envoler lol
Répondre
L
Voilà une fort belle envolée de papillons !
Répondre
D
De beaux échanges<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très beaux échanges, bravo !
Répondre
I
Jolis ces papillons, cela fait de beaux échanges. Bon lundi et bisous.
Répondre
O
Ils sont vraiment magnifiques !
Répondre
M
De très beaux échanges!!! les miens je les mettrai à la fin...Il me manque encore deux coeurs de la série précédente!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
H
de très beaux papillons. Bravo
Répondre
B
bravo à vous 3 pour ces beaux échanges, bises et bonne journée
Répondre
T
De magnifiques échanges!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très beaux échanges - bravo à toutes les trois - bisous et bonne journée.
Répondre
C
de jolis envois !!
Répondre
T
Jolis papillons !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
B
Magnifiques ces papillons, de bien beaux échanges<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
qu'ils sont beaux ces papillons<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité