Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mai 2020

Sal Bulles de Lin Pulsion

Bonjour,

tout est dans le titre!

Comme j'avais brodé les carrés de Lin Pulsion, je brode les bulles.

Lin 12 fils écru et fils DMC 3813 3808 3821( ce n'est pas un torchon mais juste du lin..)

P4280086

P5050002

Très agréable à broder.

Aline brode aussi ces bulles

IMAG095511

IMAG096411

IMAG108611

A bientôt pour d'autres bulles!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ces petites bulles<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
De jolies bulles, bonne continuation ;-) bisous
Répondre
D
bravo - jolies bulles
Répondre
P
Jolies bulles!
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
S
Bravo, tres joli ce choix de couleur. bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
C
De très jolies bulles - bisous et bonne fin d'après-midi
Répondre
L
Et c'est bien joli !
Répondre
M
De jolies bulles, pour voir la vie en bleu ! <br /> <br /> Bon W.E
Répondre
G
Elles sont jolies vos bulles. Elles se brodent vite, c'est chouette :) <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
H
elles sont jolies tes bulles
Répondre
O
Donc pas envie de buller ?
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 pour vos jolies bulles ;) !!!!!!!<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
T
Vous bullez alors? Bisous
Répondre
L
joli début!<br /> <br /> Bon samedi, bises
Répondre
B
bonne continuation, je les brode aussi mais individuellement, bises et bonne journée
Répondre
T
superbe ! bon samedi
Répondre
I
j'en brode une également sur un torchon, j'ai choisi 3 couleurs.
Répondre
R
Va is bulles sont très belles bisous
Répondre
E
Lin Pulsion a plus d'un tour dans son sac! Son SAL est un très beau projet.
Répondre
C
et le troisième?
Répondre
C
j'ai aussi commencé ces bulles sur des torchons - très agréable à broder - bon we
Répondre
D
jolies tes deux bulles de bonheur<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité