Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 mai 2020

Echange ATC Collection Papillons *1*

Bonjour!

Ces échanges sont proposés par Sandrine, on est par groupe de 10 pour s'échanger des ATC d'après des grilles envoyer par Sandrine elle-même..

Pour la 1ère je devais envoyer mon ATC à Claudie

atc 1 pour Claudie

Accompagnée d'une carte brodée

carte poru Claudie

Et j'ai reçu de Liesbeth

atc 1 reçu de liesbeth

Encore merci!

Un échange réussi!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel échange pour ce numéro 1 ! Merci de participer ! A très vite avec la suite ! Bisouxxx
Répondre
B
Magnifiques ces atc papillons, on dirait qu'ils vont s'envoler, un bien bel échange<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Deux beaux papillons
Répondre
P
Beaux échanges !
Répondre
T
Tres chouettes échanges ;-) bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, de jolies papillons sur vos ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo - bel échange
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
M
Une jolie "nuée" de papillons bravo à toutes !
Répondre
C
Très bel échange, bravo à vous deux !
Répondre
M
Les papillons sont très jolis, un bel échange. bravo bises
Répondre
M
Bel échange!!! je suis inscrite aussi j'ai envoyé le 4ème papillon ce matin!!!<br /> <br /> Nous allons avoir une belle collection...<br /> <br /> bon jeudi à toi.<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
L
très réussi, bravo !
Répondre
O
Très jolis !
Répondre
V
joli échange
Répondre
T
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo à vous 2, mon premier papillon semble perdu toujours pas arrivé chez Jeanine !!!! bises et bonne journée
Répondre
T
Jolies atc un bel échange bravo
Répondre
D
beaux papillons envolent toi de fleur en fleur<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Tres bal echange bravo a vous 2
Répondre
C
Un très bel échange de papillon - bravo à toutes les deux - bisous et bon mardi.
Répondre
R
Bravooo vos ATC sont superbes bisous
Répondre
C
de jolis papillons !!
Répondre
C
be bien jolis papillons<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité