Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mai 2020

Echanges cartes thème, le BLEU,

Un autre échange, pour que plus de monde puisse participer..

Une carte brodée, scrappée de BLEU... clair, foncé, turquoise, dégradé...comme bon vous semble!

Qui est parante?

1 moi

2 Lydia

3 Anne-Catherine

4 Anne -Lysette

5 Denise D

6 Monique

7 Dominique D.

8 Véro

9 Chantal

10 Caro

11 Claudie

12 Cloeti

 inscriptions CLOSES

Envois des cartes et photos avant le 15 mai.

Bonne soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est encore clos je n ai vraiment pas de chance
Répondre
A
plutôt une carte scrappée pour moi si possible
Répondre
R
je suis arrivée trop tard pour la mer mais là je dois pouvoir ???? bisous
Répondre
C
S'il te manque quelqu'un je veux bien faire une "carte bleue"
Répondre
C
Alors inscris moi ici, je crois que je me suis trompée de post tout à l'heure
Répondre
A
Si personne ne s'ajoute, je veux bien en faire deux. Biz
Répondre
C
ok pour une carte bleue s'il reste de la place - bonne journée
Répondre
B
Désolée, le temps sera trop court pour moi, j'ai peu de ne pas pouvoir honorer mon échange, dommage; Ce sera pour une autre fois<br /> <br /> Bise
Répondre
V
j'adore le bleu alors tu peux m'inscrire ! bises
Répondre
D
je suis partante aussi pour une carte scrapée de couleur bleue ..... C'est sur le thème de la mer ou sur celui que l'on veut ?
Répondre
D
sans moi, j'ai pris du retard pour le mois de mai
Répondre
I
Je suis partante pour une carte bleue. scrappée à bientôt. Bisous.
Répondre
D
Moi je suis partante pour une carte scrapee bleue. Je pense que le courrier vas repartir de plus belle..Bonne soiree
Répondre
M
Bonjour je n’ai pas encore fait d’échange ATC mais c’est bien le moment pour commencer. Le thème m’inspire je suis partante. Juste une question est-ce qu’il y a un format imposé? Merci pour l’organisation amicalement
Répondre
A
Super, je suis partante pour une scrappée. Merci pour cette sympathique proposition.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Je veux bien participer aussi
Répondre
L
Moi je suis partante mais scrappée à cause de ma vue.<br /> <br /> Merci et prends soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité