Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 mai 2020

Envie d'évasion?

20190420_143048

Saint Jean de Monts, avril 2019

Juste là, comme ça, une idée...

Je vous propose un échange d'ATC ,thème, LA MER!! J'en ai envie et nos vacances d'avril en bord de mer ont été annulées...

Bref...

échanges d'ATC brodées, scrappées avec goût et plein d'amitié! Monochrome, dégradé, bleu, blanc, jaune..comme bon vous semble!

Qui est partante?

1 moi

2 Martine/Tortue

3 Anne-Catherine

4 Denise

5 Aline

6 Odile

7 Mylène

8 Monique/ISaphanie

9 Denise D

10 Caroline

11 Anne-Lysette

12 Beya

13 Dominique D.

14 Véro

15 Chantal

 

Inscriptions closes.... Envois des courriers et photos avant le 15 mai.

Bonne fin de journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L’estacade de St-Jean de Monts, cette vue me manque tellement !
Répondre
M
Ha j avais pas vu que les inscriptions étaient closes désolé
Répondre
M
Je suis partante
Répondre
R
s'il reste une place je suis preneuse bizous
Répondre
T
Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je veux participer pour l'échange d'ATC sur la mer. J'adore les ATC
Répondre
A
plutôt une ATC brodée pour moi si possible
Répondre
C
Allez inscris moi pour faire une paire... mais BRODEE, encore et toujours
Répondre
V
bon échange à toutes
Répondre
C
je veux bien y participer pour une ATC brodée sur la mer - bonne semaine
Répondre
V
mes vacances aussi sont compromises… tu peux m'inscrire ! bises
Répondre
D
je suis partante pour une ATC scrapée.....Merci.... bonne soirée
Répondre
D
bon échange
Répondre
A
Oup'sss j'ai failli rater cet échange, allez zou je suis partante pour une ATC scrappée. Merci Amélie. Bisettes
Répondre
B
c'est parti pour une ATC de plus, je m'inscris, bises et merci
Répondre
C
Moi pour une ATC BRODEE
Répondre
D
Partante pour une atc bleue scrapee..
Répondre
I
Je m'inscris , brodée ou scrappé, selon le jour que je la ferai. s'il n-y a pas de consigne spéciale. bisous.
Répondre
O
Je suis partante !
Répondre
A
Tu peux m'inscrire bien entendu. Bisous Aline
Répondre
D
c'est d'accord pour moi. gros bisous . Denise
Répondre
A
Je veux bien participer.
Répondre
T
Ok pour moi, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité