Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mai 2020

Séance couture!

Alors dès le départ, je ne voulais pas en faire...Mon mari, voulait que j'en fasse..J'en avais fait 3...Mais ça ne m'amusait pas de coudre...Des masques! oui oui, je trouvais ça moche et franchement pas amusant à coudre!

Puis, Esperluette a publiée les masques qu'elle avait cousu et le lien que j'ai suivi...Et là c'était plus simple, plus "agréable" à coudre!

Et surtout, que je vais devoir en porter un pour chaque sortie!!

Voici pour chaque membre de la famille et amies.

Mais aussi pour un collègue de mon mari qui n'en avait pas

P4270072

Pour Kévin et Thomas

P4270073

Pour Mamigoz

P4270074

Pour beau-fils 1

P4270075

Pour Tifany

P4270076

Pour Mélanie

P4270079

Pour beau-fils 2

P4270078

Taille enfant, des étoiles pour Louis et un Avengers pour le fils d'une amie

P4270077

Les voilà ensemble, avec les miens en bas à gauche

P4270080

J'en ai fait aussi pour Aline et son mari

P4280082

depuis ils ont tous reçus leurs liens ou élastiques...

Je dois en faire pour mon frère et sa femme, ils seront rapatriés du Maroc où mon frère enseignait le français depuis plusieurs mois...

Belle journée et prenez soin de vous!

20200427_181036

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une belle production
Répondre
T
Une jolie production, c'est vrai que ce n'est pas le plus gai à faire ... J'en suis a 140 ... bisous
Répondre
R
bravooo tu as bien travaillé bizous
Répondre
V
bravo pour tous ces masques
Répondre
T
Bravo pour la confection de tous ces masques !!!!!!
Répondre
C
coucou <br /> <br /> tu as bien travaillée <br /> <br /> j en ai fait un mais pas satisfaite du resultat et j ai une amie et cousine qui m en a fait 2 <br /> <br /> je vais de ce pas voir le blog d esperluette <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
coucou <br /> <br /> j en ai fais un mais je suis pas satisfaite du resultat et j ai une amie et une cousine qui m en a fait 2 <br /> <br /> je fais de ce pas voir sur le blog d esperluette <br /> <br /> bisous
Répondre
D
belle production - bravo
Répondre
A
Belle séance de couture.<br /> <br /> Moi aussi je suis dans la période masques, mais ce n'est pas la couture que je préfère.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
A
L'atelier couture a fonctionné au maximum... Merci à toi pour cette production.... (Pas eu encore). Bon dimanche et bisous Aline
Répondre
M
Bravo belle production, j'en refait aussi pour mes enfants et petits enfants, les collégiens.
Répondre
M
La machine à chauffé, une belle collection ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Production très jolie avec toutes ces couleurs !
Répondre
S
Il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Pour quelqu’un qui ne voulait pas en faire en voilà une incroyable série ! Ils sont tous beaux ! Et ça sera très utile très bientôt...
Répondre
L
belle production!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
T
Joli production !
Répondre
C
tu as bien travaillé <br /> <br /> j'en ai encore fait 5 hier<br /> <br /> bises
Répondre
C
Eh oui, c'est fastidieux!<br /> <br /> Mais il en faut, et même si la mairie en donne 1, il m'en faudra au minimum 2/jour.
Répondre
O
BELLE PRODUCTION !
Répondre
N
Belle production!
Répondre
T
Quelle production!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo oui ils paraissent beaucoup plus simples ceux là moi j'en suis à plus de 100 et suis en rupture totale d'élastique alors j'innove avec collant ou élastique tressé!!! bises
Répondre
V
Jolie production.<br /> <br /> Comme toi, je ne voulais pas en faire mais là, on va bien être obligé de nous y mettre. J'ai donc sorti la mac hier
Répondre
T
Belle production, moi j'ai eut la flemme, j'ai fait du troc avec une collègue , elle a cousu et moi je lui ai donné du tissu .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
je vois que Tiffany m'a piqué mon masque (Paris) je continue aussi ma production pour amis, voisins et même nos amis espagnols en souhaitent aussi - je n'ai pas fini d'en coudre mais cela m'amuse et passe le temps - bon dimanche
Répondre
C
Eh bien dis donc une belle production - bisous et bon dimanche
Répondre
C
c'est super !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité