Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mai 2020

Brodons ensemble, des cartes brodées *mai*

Bonjour!

On a bien travaillé sur nos cartes!

Soit des anciens défis proposés par Laëtitia soit d'autres modèles picohés sur le net...

Voici les miennes

P4180045

P4180047

P4180048

P4180049

carte poru Claudie

20200406_142036

Celles de Magali

mag1

mag2

De Monique

monique1

monique2

monique3

De Véro

véro

De Brodi28

joelle

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

On se retrouve le 6 juin, photos avant le 4 midi. Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies cartes ! J'essaie d'en refaire pour le mois prochain. Bisous
Répondre
V
elles sont superbes celles aux papillons
Répondre
S
Bravo, modeles differents et tous jolis. Bizzzz
Répondre
D
Toutes belles ces cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Jolies cartes !
Répondre
A
Ils sont très beaux tes papillons.<br /> <br /> Toutes les cartes sont très réussies.
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
L
elles sont toutes superbes !
Répondre
I
Très jolies toutes ces cartes, j'ai replongé dans les anciens défis de Laetitia<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> ici comme tous les jours il pleut!!!! . Bisous.
Répondre
M
Bravo les filles ! défi réussi, avec une affection particulière pour tes papillons, qui sont d'une légèreté, beaux ! ♥
Répondre
T
Jolies cartes bon samedi
Répondre
D
De bien jolies cartes, je vous admire car je ne suis pas du tout douée....<br /> <br /> Bon WE à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
L
jolies cartes, bravo!
Répondre
L
superbes cartes avec un enorme coup de coeur sur les papillons, il faut dire que j'adore les papillons. Bisous
Répondre
M
Sublime
Répondre
O
J'ai un faible pour les papillons, je les trouve sublimes !
Répondre
C
elles sont superbes et j'ai un petit faible pour les papillons<br /> <br /> bises
Répondre
C
de très jolies cartes et j'ai eu la chance d'en recevoir une! Merci Amélie
Répondre
B
bravo à ttes pour ces superbes cartes brodées, bises et bonne journée
Répondre
B
Vous êtes douées, les filles......Bravo...<br /> <br /> Bizz.
Répondre
L
Elles sont superbes vos cartes, bravo les filles c'est top .<br /> <br /> Bon week-end bisous bisous
Répondre
M
Bravo à toutes... de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
R
Trop belles vos cartes bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité