Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 avril 2020

Un peu de couture...

Bonjour!

J'avais vu cette idée il y a un moment, il me fallait juste du temps...Et en ce moment, je n'en manque pas!!!!

Des éponges pour faire briller la salle de bain!

Il faut des chutes de tissus et de l'éponge...

P4130023

Avant le rembourrage et de supiquer les autres, voici la mienne terminée

P4130024

Vous vous en doutez, les enfants et mon frère auront les leurs!!

P4140029

P4140030

Je les trouve si belles! hihihi

*****************

Puis j'ai refais un bavoir pour Jules

P4140031

On peut mettre la poche d'un côté ou de l'autre

P4140032

P4140033

Encore de heures que je n'ai pas vu passer....Il y a des jours où ça passe super vite et d'autres qui sont super longs!!

Belle journée à toutes

xxx

Prenez-soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies tes créas
Répondre
T
De bien jolies réalisations ;-) qui font bien passé le temps ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beau travail
Répondre
V
Jolie production. Enfin, j'ai accès aux articles.
Répondre
O
Canal a repris du service !!!...<br /> <br /> Sympa tes éponges. Presque trop belles pour s'en servir !
Répondre
L
Ce confinement te permet de créer encore plus ! Chapeau !
Répondre
M
Belle idée ces petites éponges et bravo les bavoirs sont très beaux
Répondre
M
C'était encore dur pour me connecter à Canalblog, que des belles et utiles créations,<br /> <br /> adorable le bavoir pour Jules, bravo !
Répondre
C
bravo tu as bien travaillé<br /> <br /> c'est très chouette<br /> <br /> moi pas le temps j'ai été au boulot de 8h à 18h non stop <br /> <br /> comme demain<br /> <br /> bises
Répondre
D
encore de bonnes idées ! bravo !
Répondre
R
Enfin je peux venir sur dur Canalblog .. rhoooo trop belles tes éponges et les bavoirs bisous
Répondre
S
Que de belles et utiles réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
BRAVO Améline pour ces très belles réalisations !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
L
je t'envie, ma machine est en panne et ça me manque!!!<br /> <br /> Belle production, bises
Répondre
B
bravo tu as bien travaillé, bises et bonne journée
Répondre
D
bien travaillé ! bravooooooooooo
Répondre
V
et que brillent les salles de bain ! bonne journée
Répondre
T
Bravo pour tout, tu as de bonnes idées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est astucieux ton idée de bavoir avec poche réversible!<br /> <br /> Tes éponges te permettent d'écouler toutes tes petites chutes de tissus! Tu dois être ravie.
Répondre
B
De bien belles réalisations, bien occupée et bien utile<br /> <br /> Bise et bon samedi
Répondre
H
super tes éponges et le bavoir
Répondre
C
de belles réallisations !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité