Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 avril 2020

Sal Express en 15 jours...Ouvrages terminés...*2*

Bonjour, 4 semaines de confinement, confinement qui commence à taper sur le système! Mais ce n'est pas encore la fin, il faut être encore patientes...Minimum jusqu'au 11 mai...A mon avis, on aura du mal à sortir à cete date!!

Heureusement qu'on s'occupe les mains! Je me demande ce que font les gens qui n'ont pas de passions/loisirs??

J'ai donc brodé 2 bavoirs pour Jules

P3210077

P3210078

Esperluette a brodé ce beau message

DSCN6197

Et la grille que nous offre de Fred

DSCN6199

Fred avec sa grille

20200402_104941

Colette

IMG_20200406_100053

Chantal avec un free de Dany

2020 FREE Dany88

Martine/Tortue

! ! ! amélie 2

Beya

mini sal confinement 2

Brodi28

20200409_153622

Odile

IMG_2507

Véronique

Caroline

caro

Lisette

20200410_160840

Claudie

SAL Pâques Mimi 89

Petit Fil Bleu

DSCN3673

DSCN3675

Michèle01

IMG_6510

cloeti

2ème objectif

Monique

2ème SAL terminé

BRAVO et MERCI à toutes!

Le 3ème SAL Exprès commence demain!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolis projet express. <br /> <br /> Je me suis posé la même question que toi , comment font ils pour s'occuper. <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
M
de bien jolies réalisations ! bises bonne soirée
Répondre
L
BRavo à toutes, comme toi je me demande ce que font ceux qui n'ont rien de tout ça... moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer et j'ai enfin passé le sas de déprime !<br /> <br /> bizz
Répondre
L
plein de jolies choses à voir avec toutes ces broderies, bravo à toutes les participantes. Bisous
Répondre
S
Bravo les filles vous avez bien travaillé. Bisous
Répondre
D
bravo, je vous ai abandonné pour celui-ci
Répondre
L
Bravo ! On voit qu'on a plus de temps pour broder en ce moment... Pour ceux qui ne travaillent pas bien sûr...
Répondre
M
Bravo de beaux ouvrages et comme tu dis Amélie, heureusement que nous avons notre passion pour nous occuper, c'est une réflexion que je me faisais déjà avant le confinement et qui a tout son sens maintenant.
Répondre
V
tes bavoirs sont trop mignons et toutes les copines ont bien travaillé ! bises
Répondre
D
C'est bien de motiver les brodeuses, De jolis ouvrages.j'en ai reconnu un<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Que de belles broderies et jolies finitions. Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
C
Plein de très belles broderies, bravo à toutes !
Répondre
M
Super bravo à toutes !<br /> <br /> J'adore les 2 petits bavoirs, très jolis en particuliers les lapinous !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Que de très jolies broderies, bravo à toutes les petites mains . Merci pour ce 2ème SAL, j'envoie les photos après-midi. A demain pour le 3ème. Bisous.
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes - bisous et bonne journée - prends bien soin de toi
Répondre
O
Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un grand merci à toi de nous motiver et bravo à toutes, bises
Répondre
R
bravoooo à toutes pour vos p'tes croix !!! tout est magnifique bizous
Répondre
A
Bravo à toutes
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
E
J'ai cru l'espace d'un instant que CB était confiné, ton article ne voulait pas s'ouvrir! Ok pour la saison 3!
Répondre
T
Que de jolies broderies !! Bravo a toutes. Bisous
Répondre
A
belles broderies.<br /> <br /> Le confinement me pèserait moins si j'étais confinée H 24 et non obligée d'aller travailler.<br /> <br /> J'ai hâte de voir arriver des jours meilleurs<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
Bravo à toutes, bon courage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo les filles vous avez bien travaillé.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Merci à toi et bravo à toutes !
Répondre
D
Hello !<br /> <br /> Bravo les filles....RDV fin de mois <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo à vous toutes !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité