Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 avril 2020

Un peu de couture..

Il me fallait un peu de motivation pour tout sortir, et surtout un temps moins agréable que les autres jours...

Car je brode sur la terrasse lorsqu'il fait beau..

Mas là, j'avais envie de coudre des maniques, tuto vu un jour...Ici.

C'est simple et rapide, et utile en plus!

P4130019

Il y en a pour tous les goûts!

Et surtout, pour Mélanie, Tifany, Kévin, mon frère et moi!

P4130020

P4130021

P4130022

C'est si simple que je pense en refaire pour mettre dans des paniers gourmands ou simplement dans des paniers "fait-main"..

Cette nuit, j'ai pensé au lavage des maniques, et je vais coudre les 4 coins de chaque pour que ce la tienne mieux!

*************************

J'en ai profité pour coudre des lingettes qui étaient déjà épinglées

P4130017

Avec de l'éponge toute douce...

P4130018

Voilà pour aujourd'hui! J'ai d'autres coussettes à faire..Je vous montre bientôt!

Prenez-soin de vous...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta couture!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
bravo pour tes maniques
Répondre
I
De belles réalisations, avec ces beaux tissus. bonne continuation bisous.
Répondre
M
bravo pour tes belles maniques et lingettes joli choix de tissus <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
M
Quelle jolie production, les tissus originaux ! ♥
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
L
Bravo pour toutes tes cousettes !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
quelle belle production, bravo !!!!
Répondre
T
Super tout ça tu recycles les restes de tissus et c'est très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo tu as bien travaillé bonnne idée les maniques bisous
Répondre
O
Des maniques qui sortent de l'ordinaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Génial... les maniques !<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes cousettes ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
L
bravo pour ta couture , c'est genial tout ca
Répondre
T
Tres chouette ces maniques, idéales pour les chutes de tissus ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité