Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 avril 2020

Au courrier...

Bonjour à toutes! Les jours se suivent et très souvent se ressemblent! Il y a des jours avec et des jours sans...

MAIS..de jolies cartes sont arrivées...Trop bien!!

De Francine pour Mélanie

francine pour Mélanie

et pour moi

francine

De Chantal pour Mélanie

P3060049

Cloéti pour mon anniversaire

P4040134

Un bel étui à aiguilles

P4040133

Esperluette un mignon petit poisson arrivé en même temps que la carte anniversaire de la famille...J'en ai eu des petites larmes...cette carte est si "belle" surtout en ce moment...

P4040135

De Magali

P4080005

De Caroline

P4080006

De Delphine, une belle aquarelle

P4080007

 De Monique

P4090008

Encore merci à toutes!

Belle journée et prenez-soin de vous..

xxx

Je ne reçois plus les notifications de commentaires, et je ne peux pas y répondre.

Je peux lire vos commentaires en allant dans mon "administration"...Alors si vraiment vous avez une question, envoyez moi un mail.Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
T
De bien jolis courriers ;-) <br /> <br /> Oh ben dis donc CB et OB sont en forme en ce moment pour les bugs .... <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Effectivement je reçois pas des news... Trop beau le courrier bisous
Répondre
L
tres joli courier et je me doute bien que la carte de ta famille t'as rempli de joies
Répondre
L
voilà du beau courrier !!!
Répondre
M
Encore un bon anniversaire !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
BRAVO à tous pour ces superbes courriers !!!<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
O
Tu as bien de la chance.<br /> <br /> Chez moi, pas de courrier<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon et heureux anniversaire, de très jolies cartes à cette occasion !
Répondre
D
CA toujours plaisir de recevoir du courrier<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Encore bien gâté mais tu le mérites bien avec tout ce que tu fais pour nous toutes<br /> <br /> Bise et passe un bon vendredi avec le soleil
Répondre
C
Super - tu as bien été gâtée - c'est magnifique, mais tu le mérites bien - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
E
Mon facteur doit se réjouir de pouvoir faire un peu de vélo! Il descend notre rue à toute vitesse, fait le tour du rond point et remonte fièrement la rue en oubliant que sa mission est de distribuer le courrier!
Répondre
E
du beau courrier !
Répondre
M
Très bonne anniversaire , de bien jolis cadeaux et cartes. Bisous, belle journée
Répondre
T
Jolis courriers bon weekend
Répondre
C
de jolis courriers !!!
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes et cadeau. Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité