Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 avril 2020

Serviettes invité

Bonjour!

J'ai profité de ce temps suspendu pour faire du rangement..Comme beaucoup de monde je pense!

J'ai un bon stock de serviettes et autres éponges à broder! J'ai donc décidé de broder pour Mélanie...Pour le jour où elle prendra son petit logement...

P3240097

Du rouge et du bleu forcément!!

P3240099

de "l'anglais"

P3240100

P3240101

Et du "français" avec cette grille de Vava

P3240102

P3240103

Voilà trois petites serviettes misent de coté!

*********************

J'en profite pour vous montrer le drap de bain brodé, durant ce confinement, pour son petit ami

P3250107

Il aime le rouge aussi, ça tombe bien j'avais ce drap de bain en stock!!

P3250108

Belle journée et prenez soin de vous

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie occupation
Répondre
P
Comment joindre l'utile à l'agréable!
Répondre
D
bravo jolies serviettes
Répondre
R
De très jolies serviettes bisous
Répondre
L
et bien et bien quel bonheur d'avoir une maman qui prepare le trousseau comme ca .<br /> <br /> Original ce prenom , c'est de quel origine ? <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
bravo ! <br /> <br /> tu as bien travaillé, jolies et utiles !
Répondre
H
de très belles serviettes. Bonne journée
Répondre
G
bravo.<br /> <br /> ils seront ravis tous les deux.<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Mon aiguille n'est pas très active!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Très jolies ces petites broderies ! Belle soirée.
Répondre
D
des cadeaux toujours appréciés !..... Je ne connaissais pas ce prénom !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolies serviettes et une super idée
Répondre
L
C'est tout petit tout mignon bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Original, ils vont aimer<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolies ces serviettes "so british" ! ♥
Répondre
S
Très jolies serviettes brodées. Gros bisous
Répondre
B
bravo , je suis comme toi j'aime beaucoup broder serviette invité, drap de bains ... tout ce qui peut toujours servir, amitiés
Répondre
L
Elle ne les verra pas sur le blog ? De jolis cadeaux déjà prévus !
Répondre
V
Jolies serviettes.
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
O
Bonne idée, j'ai un grand sac plein de torchons et éponges... Ca me changera de mes coussins et autres.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Super jolies, elles va être ravie de ces petites serviettes! Le drap de bain est aussi tres beau ! bisous
Répondre
T
Jolies serviettes bravo
Répondre
M
Très joli travail... BRAVO !<br /> <br /> En effet, un prénom pas banal... il est anglais ?<br /> <br /> Ce prénom fait très british ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
C'est son prénom, au copain de Mélanie? Ce n'est pas banal...
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité