Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 avril 2020

Séance couture

Séance qui m'a bien occupée!

Choix, découpage, repassage des tissus..

Puis couture avec des déboires! Je crois bien que je pensais à d'autres choses en même temps!

J'ai choisi de coudre le sac proposé en SAL par Magali il y a ...quelques mois!

Celui pour Mélanie, dans les tons bleus...

P3220081

des poches...et un défaut! tanpis..vu trop tard!!

P3220082

J'ai fait des anses assez grandes pour mettre à l'épaule

P3220083

Elle le trouvera en rentrant de chez son petit ami où elle passe le confinement..

*************************

Puis celui de Tifany ,tons orangés..J'avoue je l'aurais bien gardé pour moi!!

P3220080

P3220084

J'ai fait avec ce que j'avais en tissus...et le rendu est pas mal!

P3220085

J'ai fait une commande sur le site de Buttinette, j'aurais de quoi faire!!

Voilà qui m'a permis de tester le tuto offert par Magali, encore merci!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui ils sont géniaux j'adore <br /> <br /> Le orange est vraiment pas mal <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Ouahh superbe !
Répondre
I
tres belles realisation les couleur son bien choisi <br /> <br /> à bientôt bise isak
Répondre
S
Bravo ils sont très beaux ! Bisouxxx et prends soin de toi
Répondre
L
C'est magnifique, bravo !!!!!
Répondre
P
Très jolis vos sacs ! Belle soirée.
Répondre
D
bravo pour ces beaux sacs
Répondre
M
Trop beaux tes sacs ! une préférence pour le bleu bien sûr mais … j'aime bien l'autre aussi ! on dirait que mes goûts changent ! hihihi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo, tu es une pro e jolis sacs
Répondre
M
deux jolis sacs cabas de beaux tissus ! bravo pour la couture ! difficile de choisir entre les deux <br /> <br /> bises prends bien soin de toi
Répondre
L
Très jolis sacs, j'aime les deux!!<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Tes sacs sont très jolis, tu as encore bien travaillé, j'aime beaucoup le bleu. à bientôt bises.
Répondre
A
Deux très jolis sacs j'ai une préférence pour le orange et pourtant ce n'est pas trop ma couleur. Et je ne vois pas de défaut sur le bleu Belle journée
Répondre
M
superbe ces sac
Répondre
B
Vraiment trop beaux tes sacs, j'adore le bleu; Bravo pour ces très belles réalisations<br /> <br /> Bise
Répondre
O
Vraiment chouettes ces deux sacs, j'ai une préférence peur le bleu. Et s'il a y défaut, je ne l'ai pas détecté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Super et très jolis ces sacs<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Superbe ces deux sacs, lequel je préfère ? mon cœur balance !
Répondre
N
Jolies réalisations. Bravo.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Voilà 2 très beaux sacs, bravo
Répondre
S
Tres sympa comme sac. Bisous
Répondre
I
belle production!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
bravo ils ont magnifiques tes sacs. Bonne journée
Répondre
M
Grand BRAVO Amélie pour tes magnifiques sacs !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
bravo voilà 2 jolis sacs qui vont faire plaisir, bises
Répondre
T
Deux très beaux sacs !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo ils sont très jolis<br /> <br /> bises
Répondre
E
Ils sont magnifiques tes sacs! C'est bien d'avoir du stock de tissu. Je ne pense pas commander le tissu par correspondance j'ai toujours peur d'être déçu par le coloris ou le toucher. et en cette période j'aurais peur que ma livraison se perde. Mais tu as l'air d'être satisfaite de tes sites de vente.
Répondre
L
bravo, ils sont beaux tous les deux!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
sont chouettes !<br /> <br /> J'aime bien le deuxième....le tissu sans doute <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh.... Magnifiques
Répondre
R
Bravo ils sont très beaux bisous
Répondre
T
Deux très beaux sacs !!! Bravoooo. <br /> <br /> J'adore voir fleurir ses sacs, ça me donne envie de m'en refaire un ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jolies coutures, bravo à toi. Tes filles vont être ravies. Bises
Répondre
C
joli !!!
Répondre
T
c est top bravo pour tes jolis sacs <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
V
magnifiques sacs; bravo !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité