Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 mars 2020

Projet Plaid *3*

Bonjour chez vous!

Nouvelles avancées sur nos plaids brodés, d'après le livre de Nathalie Trois

20191220_170643

J'en étais là début février

P2010039

et maintenant

P3050039

P3050040

Des carrés de 60x60pts qui parfois sont bien longs à faire!

P3050041

P3050042

J'aime de plus en plus! J'ai eu moins de temps pour broder...entre les rdv, les activités, les autres ouvrages, les petits-fils mais surtout les travaux dans la maison...Mais bon je suis tout de même contente de moi!

Et le plaid d'Aline

Avant

aline

et maintenant

IMAG028811

Bravo Aline!

Prochain rdv en avril...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HOOOO TROP JOLIIIII<br /> <br /> J'ai également ce livre mais je n'ai pas encore débuté la broderie :-)
Répondre
S
Bonjour Amélie, bravo à vous deux pour ces belles avancées. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo les filles pour ce monument !
Répondre
B
Un très grand BRAVO, c'est superbe même si c'est long à broder; le final sera magnifique et époustouflant<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un grand bravo ! et bon courage pour la suite !
Répondre
L
quel travail, mais quel travail !
Répondre
T
Superbe ! Bravo !
Répondre
C
C'est peut-être long à broder mais c'est un magnifique projet et le début est plus que prometteur. Vos carrés sont splendides ! Bonne continuation !
Répondre
M
Bravo à toutes deux
Répondre
D
Un très beau projet et comme tu es rapide, c'est vite fait<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo les filles de tres jolis carrés. Bizzzz
Répondre
C
C'est bien joli.
Répondre
I
Bravo, de belles avancées, , c'est très joli . bonne journée et bisous.
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
O
Travail de Titan !
Répondre
E
quel courage !!!! Un grand bravo !
Répondre
T
Quel boulot, rop de remplissage pour moi!<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
T
Super avancée dis donc! Mais quel boulot j'imagine. <br /> <br /> Bisous bisous et bonne continuation sur ce beau et grand projet.
Répondre
H
bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes les 2... de bien belles avancées !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les deux et bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
T
bravo à vous deux ! <br /> <br /> bon mercredi
Répondre
E
Ça en fait du remplissage! Le projet est fastidieux mais ton plaid sera magnifique!
Répondre
R
Bravooo à toutes les 2 pour vos avancées bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité