Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 février 2020

Miguelement vôtre

Cela se passe chez Esperluette...Cette année, elle nous propose de broder des Miguel de chez Fil'anthrope.

Je viens de recevoir ma commande

P1310033

Le vert en cadeau grâce à un code donné par Esperluette

P1310036

ainsi que cette petite grille

P1310037

et j'avais encore ces 2 là, le rose je l'ai déjà brodé mais je le referais !

P1310038

Au boulot!!

Vous aussi, rejoignez nous!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis projet.
Répondre
D
c'est tentant; je vais réfléchir
Répondre
D
chouette !Pas laissée tentée car je trouve que la créatrice exagère avec ces frais de port....!bravo
Répondre
T
Oh génial ;-) Hâte de voir tes Miguel ,-) bisous
Répondre
V
belle série, c'est un chouette projet;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Qu'ils sont beaux ces Miguels, de quoi t'occuper un moment ..<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Et bien voilà encore de quoi agiter tes petits doigts ^^ <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
De beaux Miguel vont fleurir partout !
Répondre
L
du travail en perspective biz
Répondre
S
J'en ai aussi quelques uns à broder... à voir si j'aurais le temps ;-) Bisouxxx
Répondre
S
Bonjour Amélie, joli choix de kits. <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à.... les broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
superbe choix j ai hâte de les voir bisous
Répondre
O
C'est vrai que c'est tentant, mais un peu cher !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie commande ! ça me tente bien...
Répondre
E
Tu vas avoir tout un élevage de caméléons!
Répondre
I
De beaux achats pour ce projet. Bonne broderie, et bon samedi bisous.
Répondre
A
Moi aussi je me suis laissée tenter, mais je ne sais pas comment me dépatouiller du kit maintenant que je l'ai reçu!😁<br /> <br /> Bon week end
Répondre
H
bonne broderie. Bises
Répondre
T
Joli projet et j'y suis j'ai passé commande aussi mais pas les mêmes !!<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
Beau et sympathique projet ;)<br /> <br /> Bonne broderie Amélie<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité