Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 décembre 2019

Ronde cartes anniversaires, décembre

Et voilà notre dernier mois pour cette ronde de cartes anniversaires. Et pour la cloturer c'était Nathalie notre gâtée...

Voici les cartes qu'elle a reçue

Claudie

Nathalie décembre 2019

Nathalie Noël 2019

Huguette

huguette

Anne-Catherine

ac

Moi

amélie

Chantal

chantal

Aline

aline

Dominique

dominique

Mélanie

mélanie

Véronique sa première carte n'est pas arrivée...Elle en a fait vite une autre très jolie

carte Nathalie (2)

 

Lydia

lydia

Magali

magali

BRAVO à toutes pour ces jolies cartes.

Les rondes cartes anniversaires commencent en janvier avec Claudie et Nathalie V., pensez aux photos merci.

Belle journée

xxx

*article programmé...On est en route pour le Grand Air et la déconnection!!*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cartes pour Nathalie ;-) bisous
Répondre
V
Jolies cartes. Bravo.
Répondre
D
joliment gâtée Nathalie !<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
L
très jolies ! Mais surtout merci pour la superbe carte de voeux que je viens de recevoir !
Répondre
D
De belles cartes, bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
R
elle a été bien gâtée bisous
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles cartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Laetitia62 pour l'explication, parce que je me posai la même question que mariedeclesse
Répondre
O
Un grand bravo à toutes pour vos superbes réalisations.
Répondre
V
Encore une gâtée, et finalement ma première carte a fini par arriver ! bises
Répondre
L
Bravo à toutes <br /> <br /> Bonnes vacances ma belle , profitez en bien<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
BRAVO à toutes... pour vos jolies cartes !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
M
Je viens de m'apercevoir, qu'il y avait 2 cartes à envoyer en Janvier,CLAUDIE, ET NATHALIE, Je n'ai qu'un adresse, celle de Nathalie...<br /> <br /> Peux tu me donner une explication??? où l'adresse de Claudie<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bravo mesdames une jolie série de cartes!!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
T
Jolies cartes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité