Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 novembre 2019

Sacs à vrac!

C'est la grande mode ces sacs à vrac!

Ma belle-fille, est plutôt bio/vrac/légumes/graines....Tout l'inverse de Kévin!!!

Il y a un moment, elle m'avait demandé des rétrécir des rideaux...J'avais gardé les grandes chutes car j'avais mon idée!

Et voilà ses 2 sacs à vrac

PA300055

Bandes de tissus de mon stock, d'ailleurs les bandes avaient la bonne taille!!parfait!

PA300056

Elle était contente....Mission réussie!!

Belle journée...Ici repas de famille pour fêter la naissance de Jules...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super idée!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
alors ca c'est top <br /> <br /> Ma soeur est dasn le meme etat d'esprit rien ne se perd et pratique du Zero Dechets !
Répondre
L
pratique, très joli et recyclage, bravo !
Répondre
T
Très chouette idée ! ;-) Bravo
Répondre
D
bravo
Répondre
V
Jolis sacs.
Répondre
A
Belle idee bravo. Bonne journee en famille. !!!! A plus bisous Aline
Répondre
C
Très jolis tes sacs - bon dimanche et beaucoup de bonheur pour le repas pour l'arrivée de Jules
Répondre
E
jolis sacs !
Répondre
V
une bonne idée de récup , je te souhaite une belle journée en famille , bises
Répondre
L
bonne idée les chutes de rideaux.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
super <br /> <br /> moi aussi en ce moment j'utilise des chites de tissus pour faire de spetits cadeaux de Noël<br /> <br /> bises
Répondre
M
Excellente idée avec les chutes de rideau !<br /> <br /> Très belle journée en famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une belle façon de se passer des sacs jetables!
Répondre
M
Et puis utiliser les chutes de tissu, ça, c'est zéro déchet. ;)<br /> <br /> Pas encore cousu de sacs à vrac : je récupère les sacs en papier de l'AMAP.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Très bonne idée d'utiliser ces chutes de rideaux, bravo
Répondre
C
de belles réalisations !!!
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Rien ne se perd bravo
Répondre
T
Bravo, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Je te poste une ATC "A"
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité