Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 novembre 2019

En vrac!

Plusieurs choses dans cet article...

D'abord MERCI pour vos voeux pour l'arrivée de Jules, bébé et maman vont bien...

J'ai pu terminer le protège carnet de santé et mon ouvrage LLP, il manquait la date...

PB150088

PB150089

PB150090

PB150091

**********************

Samedi matin, j'ai terminé aussi les 60 faire-parts de mariage

PB170092

Moins de 3 semaines pour percer, découper, broder, coller, décorer...Ouf!!

Ils seront "livrés" dans la semaine..

**********************

J'ai reçu de jolies grilles gagnées par tirage au sort chez Nadia

PB170093

Merci Nadia!

*********************

Un échange de cartes postales avec Martine, voici ce que Mélanie a reçu

PB180104

Et pour moi, ce bel orgue

PB180105

et mon envoi

Amélie (2)

Merci Martine!!

Voilà pour aujourd'hui..Maintenant que la commande et terminée, je vais pouvoir broder "noël" un peu!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de superbes faire part <br /> <br /> qui se marie ta fille?
Répondre
A
Que dire devant tant de merveilles Bravo !
Répondre
V
bravo pour toutes ces créations; tu es super active !!!bisous
Répondre
P
Très jolis ces petits cadeaux ! Belle soirée.
Répondre
T
Wouawww que de belles choses dans cet article !!! ;-) <br /> <br /> Ils sont superbes les faire part ! Quelle patience tu as du avoir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo pour tout ton travail - bisous et bonne soirée à broder
Répondre
V
Très joli tout ça. Bravo.
Répondre
D
bravo
Répondre
D
bravo pour tous ces ouvrages ! et particulièrement pour les faire-part que tu es arrivée à réaliser en si peu de temps !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
et bien quelle forme lol<br /> <br /> Bravo tout est parfait !
Répondre
L
Que de jolies créas !! Bravo pour tes faire part c'était chaud en timing !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
bravo pour tous tes ouvrages tu es tres douée
Répondre
S
Bonjour Amélie, pleins de jolies choses....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bravo , et j'aime beaucoup le LLP, c'est sûr Louis va être un super grand frère et toi tu es une super mamie !
Répondre
M
BRAVO Amélie... tu ne chomes pas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes toutes ces réalisations ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Bravo pour tout ce travail
Répondre
O
Super production !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est bien beau, tout ça. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quel travail, je vais t'envoyer la photo de ton envoi si tu veux!<br /> <br /> Encore merci, bisous
Répondre
C
Waouh le boulot pour les faire parts! J’en ai eu 22 à faire pour mon mariage et j’avais déjà trouvé ça long...
Répondre
C
de superbes réalisations !!!
Répondre
L
Wahou alors là félicitations, avoir bouclé les 60 cartes si vite c'est juste incroyable. <br /> <br /> Bravo pour les le protege carnet et pour le tableau.<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
T
waouh tu as bien travaillé sympa tes faire part et bravo pour le protège carnet de santé <br /> <br /> Bon mardi
Répondre
E
Alors là! Chapeau d'avoir mené de front les faire part, les dernières xxx pour Jules et tous tes envois de cartes et rappel à l'ordre des rondes de cartes!
Répondre
C
bravo c'est très joli<br /> <br /> et j'ai hâte de voir le résultat du joli cadeau que tu as reçu<br /> <br /> bises
Répondre
L
Félicitations, quel boulot abattu ! La récompense de fin est méritée :)
Répondre
R
bravoooo tu as relevé plusieurs defis .. ravie que ce soit arrivé à bon port bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité