Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 novembre 2019

Je prépare Noël!

Cette fois, c'est pour Louis, même si le drap de bain jaune n'est pas terminé, (je pense que je ferais autre chose pour Noël, j'en peux plus de cette frise!!)...J'avais envie de faire le peignoir pour mon petit bichon...

Peignoir Butinette en 2/3 ans

PA010040

PA010041

De rayures, des étoiles...Ce que j'aime!!

PA010042

PA010043

Je suis contente d'avoir un cadeau de fait en plus!

Il m'en reste encore mais ça devrait aller....J'espère!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau
Répondre
P
Très joli cadeau !
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
V
Très joli.
Répondre
S
A ces cadeaux de Noël.. ils aident le temps à courir plus vite. Bizzzz
Répondre
R
très joli bisous
Répondre
M
Tres sympa ce peignoir, cela me donne une idée pour mes petits loulous
Répondre
L
Charmant !
Répondre
M
joli ce peignoir personnalisé un beau cadeau pour Louis de la part de sa Mamie brodeuse<br /> <br /> bises
Répondre
E
Puisque CB est enfin décidé à montrer le bon article...C'était un calvaire ce matin!<br /> <br /> Il est très bien ce peignoir, Louis va apprendre à écrire son prénom avec tout ce que tu lui brodes.
Répondre
D
jolie broderie, il faut que la broderie reste du plaisir - bonne soirée
Répondre
T
Magnifique, relax maintenant<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super rendu ! J'en ai commandé 2 aussi des peignoirs. Ils sont top. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il faut se faire plaisir aussi en brodant !<br /> <br /> Bravo c'est tout joli !
Répondre
O
Il faut que la broderie reste un plaisir et non pas une contraint.<br /> <br /> Tu reprendras la frise plus tard, elle ne va pas s'envoler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, il est très joli ce peignoir de bain : j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J’aime beaucoup l’alphabet, il est très masculin. Tu l’as attrapé où ?
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité