Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 novembre 2019

Un peu de couture..

Pour Louis et une petite copine, fille d'une amie de Tifany.

Tifany m'a demandé des petits gants de toilettes, car Louis se lave seul comme un grand!

PA300049

Avec des rubans pour accrocher, j'ai mis assez grand pour plus de facilité pour lui

PA300050

J'en ai fait 3 pour la petite qui a 15 jours d'écart avec Louis

PA300051

J'ai utilisé un drap de bain blanc qu'on utilise pas...

Les deux mamans étaient contentes! Parfait!

Je vous montre bientôt ce que je leur ai fait d'autre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée !!! je viens de récupérer un nombre incalculable de chez ma grand-mère ! ,-) Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, encore une belle idée pour les petits. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
sympa pour l'apprentissage des toilettes !
Répondre
T
bonne idée !!!
Répondre
L
super pratique, bravo !
Répondre
J
Bravo, tes petits enfants ont beaucoup de chance d'avoir une mamie si bricoleuse.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
bravo et belle idée
Répondre
D
encore une bonne idée ! bravo !
Répondre
M
En voilà une bonne idée, bravo
Répondre
V
génial !!!!
Répondre
H
superbes tes gants de toilette. Bisous
Répondre
D
Belle idée, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Une très bonne idée ces petits gants de toilette, bonne continuation. bisous.
Répondre
O
J'aurais été surprise que tu te sois arrêtée à quelques gants de toilette !!!... 😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bonne idée bisous
Répondre
M
Très jolis... bravo !<br /> <br /> Doux dimanche Amélie, bisous
Répondre
T
Super, ils vont être motivés!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont bien réussi<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité