Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 novembre 2019

Echange ATC grilles de Caro, octobre

Comme ça passe vite!J'avais oublié cet article!oups

Voici mon envoi pour Gisèle pour le mois d'octobre, d'après les grilles de Caro

amélie pour gisèle octobre

Et celle reçue de Gisèle

PA290047

PA290048

Merci Gisèle et merci Caro!

Mon ATCde novembre est arrivée chez Gisèle, j'attends la sienne et je vous montre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel échange !
Répondre
H
bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
D
bravo à vous 2
Répondre
V
très bel échange !!!!
Répondre
T
Un bel échange bravo à vous deux bon weekend
Répondre
L
très joli, bravo à vous deux :)
Répondre
M
c'est un bel échange
Répondre
C
Bel échange !
Répondre
M
Bel échange !<br /> <br /> Bravo les filles, bizzz
Répondre
D
bravo à toutes les deux !
Répondre
I
Un bel échange, dommage pour celles qui ne reçoivent pas leur échange. c'est décourageant . bon samedi et bises.
Répondre
O
Adorables tes petites bestioles !<br /> <br /> Dommage que toutes ne jouent pas le jeu. Quand on s'inscrit, on respecte son binôme. Et en cas d'empêchement majeur on le prévient !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo<br /> <br /> Moi j'ai tout envoyé et reçu seulement janvier et février!!!!!!!<br /> <br /> Un peu déçue!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel échange
Répondre
B
les p tites bêtes ont froid ce matin<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
S
Bel echange. Bravo. Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité