Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 novembre 2019

Encore serviette brodée

Oui oui j'aime les broder et les offrir! Certaines personnes s'en servent, d'autres les garde en déco!

Celle-ci est pour une dame que je vois chez le kiné, elle aime "bricoler" aussi et fait de jolies choses au crochet..

Serviette Butinette

PA210024

toute simple mais elle a plu...Je lui ai offert hier, elle s'est fait opérer une seconde fois du genou, du coup je lui a rendu visite...

PA210025

C'est coché!!

belle journée....Rdv chez le tatoueur pour moi! Yes!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute simple mais bien jolie ! <br /> <br /> Tu t'es fait tatoué quoi ? Je suis curieuse :p <br /> <br /> bisous
Répondre
T
l'ecriture est superbe !!!
Répondre
B
pas trouvé mieux pour se sécher<br /> <br /> bonne séance tatouage tu fais quoi ?<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ce sont de superbes cadeaux, personnels et utiles !
Répondre
D
jolie serviette - bravo
Répondre
V
à nouveau une jolie serviette !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
superbe cadeau et toujours utile!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
O
Tu aimes broder les serviettes ? Ca c'est un scoop !!!😄<br /> <br /> Quant au tatoueur... le côté irréversible ne me plait pas du tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle serviette et gentille attention
Répondre
L
C'est joli ces coloris !! Oh trop cool ta visite chez le tatoueur !! Tu fais quoi ???? <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Belle serviette, tu brode bien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Joli et sympathique cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très belle serviette bizous
Répondre
M
Super joli. Sais-tu que Pierre finit toujours enveloppé dans sa jolie serviette bleue après sa douche, encore aujourd'hui ? Oui oui ! ;)
Répondre
T
Superbe, tu n'as pas peur du tatoueur?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'es mon second prénom
Répondre
T
Jolie serviette !! tu as compté le nombre de serviette que tu as brodé ?
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> j'aime beaucoup la police <br /> <br /> bises
Répondre
E
J'imagine qu'elle ne s'attendait pas à un si beau cadeau! c'est très gentil de ta part!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité