Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 octobre 2019

Faire-part de mariage

Un nouveau projet qui va m'occuper plusieurs semaines!

Une amie m'a demandé si je pouvais lui faire ses faire-part de mariage...

Première impression, j'étais flattée que mon "travail" puisse servir pour une si belle journée dans la vie d'un couple...

Puis, le nombre, 60, m'a fait un peu peur..Mais bon j'ai dit OK tout de même!!

Une partie sera distribuée à Noël pour l'effet de surprise de la famille proche, et le reste sera "livré" pour fin janvier...

Les choix: motif d'un défi proposé par Laëtitia en 2014, fil dentelle Au Chinois chez Anabrode (6950), découpes "couple de mariés" , découpes" Love" du ruban puis des bricoles de décos...

PA240030

PA240031

Le coeur du O du Love sera collé à l'arrière de l'enveloppe.

Maintenant au boulot! Entre les cadeaux de Noël, quelques cartes de voeux( moins nombreuses cette année!)...Parfois, il faut faire des choix et prendre des risques!!

Pour mener à bien ce projet, j'ai choisi de ne pas commencer un nouveau LLP, le sal sera sans moi pour le moment...Mais je ferais des articles de vos jolis ouvrages.

Belle journée à toutes

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle pression mais aucun doute que tu iras au bout. bisous
Répondre
E
un beau projet qui va bien t'occuper !!!! Bravo<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
te voilà bien occupée; effectivement !!
Répondre
L
C'est sûr, ça va t'occuper terriblement mais tu vas en retirer une énorme satisfaction en faisant plaisir à ton amie !
Répondre
L
Wahouuuu sacré projet <br /> <br /> Bon courage en tout cas cest très joli
Répondre
S
Coucou Amélie, magnifique ce projet; bon courage pour tout broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
joli projet, bon courage, et bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup la composition de ce Faire Part ! bien joli projet <br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolis faire-parts.
Répondre
H
Un très joli projet. Je te souhaite bien du courage. Bisous
Répondre
M
Coucou Amélie,<br /> <br /> C'est un sacré travail wahooo, mais quel bonheur au final! ils sont super jolis!! bises et doux week-end
Répondre
D
superbe ! mais quel travail, surtout en si peu de temps ! Bon courage !
Répondre
E
Mais t'es complètement fada!!! Ceci dit, je peux parler avec mes délires XXL! Tu passes combien de temps sur un faire part?
Répondre
I
Un très gros travail, mais tellement joli, bon courage et de plaisir pour réaliser cette quantité. <br /> <br /> Je vais aussi faire comme toi. la personne qui m'accompagne chez le kiné toutes les semaines m'a demandé de faire les faire-part pour son mariage en Juillet prochain. <br /> <br /> J'ai accepté.cela va m'occuper un certain temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisous.
Répondre
A
Un sacré projet Un gros travail pour votre épaule Prenez bien soin de vous<br /> <br /> mais le résultat est vraiment magique ! Sublime
Répondre
V
un gros travail de broderie , je te trouve très courageuse ! bises
Répondre
C
coucou, super ce projet - ce modèle de carte est assez long à broder <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe !!!!!!! sacré projet bon courage bizous
Répondre
M
Bravo, votre talent est mis à l'honneur, c'est sympa
Répondre
M
Bon courage... c'est un sacré projet !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
L
Super projet !!!! Tuas du boulot devant toi, ne serait-ce que pour la partie broderie !!! Mais c'est super valorisant c'est chouette !! Bravo et bon amusement<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bon courage ! Ils seront très beaux ! Bises
Répondre
M
Wahou ! C'est magnifique !
Répondre
T
Ah ben c'est sur tu as du pain sur la planche ! Pour avoir réaliser les 100 miens, je sais que ca prend un temps fou ;-) Bon courage ! Bisous
Répondre
T
Wow quel projet!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
chouette comme projet !! <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Ils sont très jolis!
Répondre
C
voilà un bien joli projet<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité