Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 octobre 2019

Je prépare Noël!

Cette fois, cela sera pour le goûter au club de broderie..

Avec mon amie Nathalie, nous avons pris "la tête" du club depuis 1 an, donc nos "Mamies" attendent de nous du changement, surtout des surprises gourmandes! hihihi

Pour ce goûter qui aura lieu avant les vacances de Noël, j'ai mesuré, tracé, coupé, collé...

PA170009

Pour faire 27 "supports" à chocolats...Papiers A**ion

J'en avais fait il y a quelques années pour le repas de Noël chez moi, c'est un bricolage proposé par Anne-Marie(lien direct bricolage!)

PA170010

Reste à les garnir de 2 bouchées "dorées"!

Bon week-end!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhh ! quel boulot !!!
Répondre
T
Génial !!! ils sont bien jolis ces supports ;-) bisous
Répondre
D
wahou belle production
Répondre
C
belles intentions pour les mamies<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
H
un cadeau très sympa. bravo. Bisous
Répondre
D
elles en ont de la chance les mamies !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
une belle idée
Répondre
L
Quelle bonne idee
Répondre
P
Jolie production !
Répondre
V
un grand bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tes petites boîtes vont avoir du succès, c'est certain !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Tes Mamies vont être boostées avec cette petite attention de Noël.
Répondre
I
sympa ces petites boites pour offrir des chocolats. Les amies du club seront gâtées. bon courage pour la préparation. bisous.
Répondre
N
Beau travail, des attentions très sympas!! Bon weekend.
Répondre
A
Un cadeau très sympa <br /> <br /> mais quel boulot tous ces petits supports!
Répondre
L
quel travail ! Bravo !!!!
Répondre
T
Belle série de boites<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très bonne idée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravoooo c est une super idée bisous
Répondre
T
j'adore super production bravo
Répondre
M
Super jolie production !<br /> <br /> Doux w-e Amélie, bisous
Répondre
G
J'adore les papiers.<br /> <br /> Bon week-end :)
Répondre
L
Les mamies vont être contentes. Bon samedi, bises
Répondre
V
les "mamies" vont être contentes , une super idée gourmande ! bonne journée
Répondre
C
les garnir c'est peut-être le plus dur !!! on peut facilement se laisser tenter !!
Répondre
E
une délicate attention !
Répondre
C
Joli comme tout!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité