Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 octobre 2019

Peignoir de bain brodé

C'est nouveau chez Butinette, et franchement, je suis bien contente! De 12 mois à 9 ans...Il y a de quoi faire!

Voici le 1er peignoir brodé pour le fils de mon esthéticienne, qui aura 1 an fin octobre.

P9280032

Peignoir blanc taille 2/3 ans pour qu'il le porte longtemps

P9280033

P9280034

P9280035

P9280036

Lettres et étoiles du livre "ABC textiles" de Monique Lyonnet

Fils DMC

Voilà, 1 de fait! Car je vais en refaire...A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli !
Répondre
D
bravo
Répondre
L
il est super ce peignoir , bravo
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est bien joli ce peignoir brodé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
il est très chouette !
Répondre
B
j aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
L
Très jolie nouveauté, bravo !
Répondre
M
Excellent !<br /> <br /> Bravo Amélie<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
M
Très joli
Répondre
D
Belle broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
super joli bizous
Répondre
O
Je ne sais pas pourquio je suis informée deux fois de tes publications.<br /> <br /> Peux-tu regarder si je ne me serais pas réabonnée deux fois lorsque j'ai changé de serveur ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Belle idée, ça change des serviettes.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
T
Un beau cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli. Bravo !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Superbe résultat !!! ;-) Je ne les avais pas encore vu, mais ca tombe bien je dois bientot refaire une commande. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe! Je vais aller faire un tour chez butinette!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
S
bravo c'est tres joli
Répondre
R
superbe bravooo bisous
Répondre
T
Joli peignoir !<br /> <br /> bon lundi
Répondre
C
très joli bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité