Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 octobre 2019

Echanges cartes postales de nos régions ,le compte est bon!

Je vous sens toutes motivées par ces échanges et je vous en remercie.

Pour que ces échanges puissent se faire il faut être 20, ni plus ni moins!

Rappel, les envois se feront tous les 2 mois (janvier, mars, mai, juillet, septembre et novembre)

On change de binôme à chaque fois.

Envois des cartes et photos avant le 10 du mois, j'insiste sur le AVANT!

Les inscrites sont:

1 Moi

2 Mélanie

3 Claudie

4 Isaphanie

5 Huguette

6 Martine D.

7 Anne-Catherine

8 Francine

9 Josselyne

10 Jeanine

11 Doumye

12 Dominique

13 Marie-Pierre

14 Martine/Tortue

15 Laurence

16 Denise

17 Nathalie V.

18 Nath67

19 Anne-Lysette

20 Bluetit

Inscriptions sous cet article essentiellement, merci.

Pensez à envoyer votre adresse postale aussi, par contact ou par mail..

Une fois que j'aurais tout enregistré, recopié..je vous enverrai la liste par mail.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bel échange à toutes au long de l'année 2020
Répondre
N
allez, s'il te manque encore quelqu'un c'est parti
Répondre
J
J'étais inscrite ,j'avais pas vu ...
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je veux bien participer si possible ,pas trop tard ??<br /> <br /> Bon week-end ..Bisous
Répondre
T
Bel échange les filles
Répondre
T
Super, bisous
Répondre
B
le compte est bon ?<br /> <br /> sinon je ferme la marche<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
A
Coucou Amélie, si il reste une place je veux bien participer aussi. Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
merci amélie
Répondre
N
Je souhaite à nouveau participer cette année! Merci et bon weekend
Répondre
A
Merci de m'avoir inscrite. Bon week-end
Répondre
D
je veux bien participer aussi.<br /> <br /> merci pour ces supers échanges
Répondre
C
Super! Merci beaucoup Amélie pour toute cette organisation!
Répondre
T
Coucou tu me met que si il te manque quelqu'un bisous
Répondre
T
Je veux bien participer STP!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je veux bien participer !!
Répondre
D
tu peux me compter parmi les participantes.... Merci....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité